Contenu récent par andaloussienne

  1. A

    Bts banque à la Banque Populaire

    j'ai besoin d'aide pour les ABA, je ne sais pas comment les taper, quel plan utiliser ...
  2. A

    Dossiers ABA

    Oui j'ai vu mais j'ai besoin de dossier Banque populaire... :embarassed:
  3. A

    Dossiers ABA

    Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour les dossiers d'ABA donc si quelqu'un veut bien me montrer ce qu'il a fait ca m'aiderai beaucoup. :blush: Merci d'avance.
  4. A

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2007 : vos impressions

    pourquoi personne ne veut me donner les sujets??? pleaseee I need help!
  5. A

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2007 : vos impressions

    je passe mon bts l'année prochaine et j'aimerai savoir si certains (qui le passent cette année) pourraient m'envoyer les sujets de cette année s'il vous plaît????
  6. A

    Bts banque à la Banque Populaire

    Bonjour, alors merci pour vos reponses, j'aimerais de l'aide pour les ABA!!!
  7. A

    Bts banque à la Banque Populaire

    Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai être en contact avec un étudiant de bts banque qui soit à la Banque Populaire pour qu'on puisse s'échanger des informations et s'aider pour l'examen. Merci d'avance et bonne journée
  8. A

    Lycées proposant un BTS Banque a paris

    Merci, c'est gentil mais c'est un peu tard car je suis déjà en BTS Banque depuis Septembre 2006! J'ai trouvé mon école dont j'en suis totalement satisfaite. Bonne continuation à tous et merci.
  9. A

    Lycées proposant un BTS Banque a paris

    Bonjour, je souhaiterai entamer l'année prochaine un BTS Banque a Paris et j'aimerai avoir la liste des etablissements proposant ce BTS.Merci d'avance
  10. A

    bts banque

    Merci Maxou78 :wink2: tu pourras me donner la date et l'endroit ou aura lieu le forum car pour l'instan je suis etudiante et j'aurai mes partiels en janvier donc ca va etre dur dur!!!! mais bon jvai essayer kan meme...sinon ca se passe comment pour les dossiers en janvier-fevrier? merci...
  11. A

    bts banque

    merci à toi topaziane c super genti!!! :kiss: j'ai une autre question ,esce ke je peux integrer un BTS Banque maintenan? vu ke je monte a paris pour les vacances de decembre je pe deposer des cv dans les banques et voir les ecoles mais je ne sais pa si c'est possible de commencer un ce BTS en...
  12. A

    bts banque

    :blush: merci bocou Maxou78 pour ta reponse,des janvier je m'y met c sur et commme je monte a paris ces vacances je vai essayé de me renseigner!! merci encor :kiss: