Contenu récent par angel7000

  1. A

    Changement de poste

    Bonjour à tous :biggrin: Voilà j'ai un p'tit problème. Je suis actuellement en poste en tant qu'aide-comptable dans une société. Récement un nouveau projet a vu le jour là où je travaille. On m'a fait participé. Jusqu'ici tout va bien ! Le problème est que cela va donner lieu à un nouveau...
  2. A

    Prime pour l'emploi

    Merci !! :biggrin:
  3. A

    Prime pour l'emploi

    Bonjour, je suis entrain de faire une simulation pour l'impôt sur le revenu et j'aurai voulu savoir si le montant de la prime pour l'emploi que j'ai touché l'an passé doit être renseigné sur la feuille d'imposition 2007? Merci
  4. A

    Adresse de livraison avec CIEL

    Bonjour, J'ai un p'tit soucis! Quand je créé une commande pour un client avec ciel, l'adresse de ma société se met bien en haut à gauche et l'adresse de la société client centré à droite. Mais lorsque je créé une commande fournisseur pour renouveller le stock, l'adresse de ma société se met à...
  5. A

    CIEL compta...

    J'ai récupérer la version 2005. Alors pour les dossiers du cd qui concerne ciel compta pas de souci mais par contre pour ciel gestion co, ca me met : "cette archive correspond à un autre logiciel" alors que j'utilise bien ciel gestion co et que le cned indique bien ce logiciel. Même...
  6. A

    Pour ciel : information pour lire le cd cned

    As-tu réussi avec la version 2005 à restaurer les fichiers du cned?
  7. A

    BTS CGO : vous en êtes où?

    Après une pause, j'ai enfin repris les cours !! C'est super dur de s'y remettre!! En route pour la suite du P5...
  8. A

    CIEL compta...

    J'ai appeler Ciel et en fait le logiciel du cned n'est pas compatible avec les versions au-dessus de 2005. Ils ont modifié leurs fichiers.
  9. A

    Le cned et le moral!!!

    Si par exemple on valide une matière avec un 12 coef 3, est-ce que l'année suivante ça fait 6 points d'avance (avec le coef) ou juste 2 (on ne tient plus compte des coefficients) ?
  10. A

    Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner

    Idem! Je l'ai ai eu samedi matin!! :dacc: Merci à la personne qui a conseillé ce jeu!
  11. A

    [Ciel Gestion commerciale] - Garantie dans une famille

    Sur leurs applications de ciel gestion co
  12. A

    CIEL compta...

    J'ai essayé et toujours rien. Je me demande si c'est pas du au fait que les retaurations du cned sont avec ciel 2005 et j'ai ciel 2007. Je pense que je vais appeler ciel et voir le cned
  13. A

    [Ciel Gestion commerciale] - Garantie dans une famille

    C'est dans un des exemples du cned.
  14. A

    [Ciel Gestion commerciale] - Garantie dans une famille

    Comment dans CIEL gestion co, mettre une garantie à vie dans la création d'une famille d'article?
  15. A

    CIEL compta...

    Le fichier se nomme plus exactement "Backup" Fichier AHC