Contenu récent par angelsparis

  1. A

    Stage: ASSISTANTE COMMERCIALE

    « ANGELS, les Anges de vos événements » est une agence de personnel événementiel (hôtes, hôtesses, barmaid, danseuses…). Nous travaillons dans le domaine événementiel : salons, congrès, séminaires, conventions, vernissages, soirées d’entreprise, lancements de produits, concerts… Nous sommes à...
  2. A

    Offre de stage: ASSISTANT COMMERCIAL

    bonjour, En réalité, sur votre école le permet, je recherche un stagiaire qui effectuerai le stage de chez lui avec réunion hebdomadaire à l'agence. Dc nécessité d'habiter sur Paris ou RP Merci
  3. A

    Offre de stage: ASSISTANT COMMERCIAL

    ANGELS, les Anges de vos événements est une agence de personnel événementiel (hôtesses, barmaid, danseuses...). Je recherche un/e stagiaire pour le développement commercial. MISSION: qualification de fichiers prospection élaboration de devis création d'outil de développement commercial (à voir)...
  4. A

    Cherche stagiaire pour création site internet

    Bonjour, Je viens de créer une agence de personnel événementiel et je suis à la recherche d'1 stagiaire pour créer le site internet de l'agence. Il est impératif que le stagiaire possède les logiciels adaptés et puisse faire son stage de chez lui ou de son école car je ne pourrai pas...
  5. A

    Solène et Vanessa vous proposent leurs services pour vos opérations de communication

    Recherche stagiaire pour création site internet Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou une stagiaire pour créer un site internet. Je viens de créer une agence de personnel événementiel. Site assez basique pour commencer, le seul inconvénient pour le stagiaire est que je ne peux pas...
  6. A

    ANGELS recherche ses hôtesses, danseuses, animateurs...

    ANGELS est une nouvelle agence de personnel événementiel. Nous sommes à la recherche de profils variés: hôtesses, animateurs, barmaid...pour des missions événementielles. Nous recherchons tout particulièrement des hôtesses pour le Salon du Nautique, qui se déroule à Paris du 03 au 13...