Contenu récent par angie77550

  1. A

    passer son bts en candidat libre

    cela ne me dit pas qu'est ce que je dois faire
  2. A

    passer son bts en candidat libre

    bonjour je sais, je n'ai pas encore les résultats du bts AD mais je voudrais savoir comment on fait pour passer son bts en candidat libre???? merci
  3. A

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    PATRICE J'ai besoin de vos conseils, je dois repasser l'EPS qu'est ce que tu entend par gestion des données sur access???
  4. A

    les actions

    slt pensez vous qu'une action sans proposition, l'action est nul pendant mon stage j'ai mis a jour une bdd sur access et j'ai gerer une messagerie electronique je n'ai rien proposer dans ma mission Pensez vous que je ne devrais pas presenter cette action au bts merci bcp
  5. A

    les synthese

    salut je sais qu'il est un peu tard pour poser la question, auriez vous un conseil a me donner afin de pouvoir faire une synthese correctement comment trouver les parties d'une synthese merci bcp
  6. A

    mes actions

    bonjour vous pourriez me dire si vous trouvez mes actions intéressante et laquelle parmi celle ci je devrais mettre en avant le jour de mon epreuve merci :closedeyes: 1) organisation d'un petit dejeuner ou on a invité les anciennes éléves de la promotion 2) organisation d'une compétition de...
  7. A

    les enjeux de la reglementation de la concurence

    le sujet est mis en haut de la page, tu peux voir le plan du theme que ma prof m'a donné merci :pascompris;
  8. A

    les enjeux de la reglementation de la concurence

    slt tout le monde je dois faire ce theme suivant ce pla: I les differentes pratique et institutions anticoncurentielle a) les pratiques anticoncurentielles b) les institutiobns chargés de reglementer II les effets de la concurence 1) les effets positifs de laconcurence a) Pour les entreprises...
  9. A

    les reponses du droit du travail au probleme de l'emploi

    slt a tous !! :biggrin: Avez vous des infos sur ce theme de droit "les reponses du droit du travail au probleme de l'emploi"???? merci d'avance