Contenu récent par anlor

  1. A

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2006 : vos impressions

    Moi aussi j'ai trouvé 1000 et quelque pour l'impôt et pour la somme a verser sur l'assurance vie vous avez trouvé quoi??? moi 32000 mais je pense que je me suis plantée Bonne continuation a tous!!!
  2. A

    sujet succession technique bancaire aidez moi!!

    Merci beaucoup justement le problème avec la nouvelle loi et les 1/4 pleine propiété ou 100 % usufruit je ne sais pas si la maison qui est le bien propre de M. entre dans la succession pour madame et lenfant ou que pour l'enfant c ca le problème
  3. A

    question sur la présentation de la synthése

    Bonjour, Je viens de lire toutes les réponses ce qui m'inquiète c'est que je suis en BTS banque et notre prof recommande un plan apparent pour la synthèse pour facilité au correcteur la compréhension de l'enchainement logique!!!! Par contre pour le résumé pas de plan apparent
  4. A

    sujet succession technique bancaire aidez moi!!

    Bonjour, Je suis en train de réviser pour les exams et j'ai un doute pour un exo...le sujet est le suivant: M. lallemant a épousé mlle france en 1965. Lors de leur union aucun contrat de mariage n'a été établi. Avant leur mariage M. Possédait des liquidités pour 59537 euros en plus d'un...
  5. A

    assurance vie fonds euros et unités de compte

    merci a tous c beaucoup plus clair!!!!!!!!
  6. A

    assurance vie fonds euros et unités de compte

    salut a tous ptit pb je comprend pas vraiment la différence entre les 2 (en fait je comprend pas du tout) QQn peut m'aider jsuis en plein exam et je craque!!!!!!!!!!! :pascompris; merci
  7. A

    dissertation " les crises financières sont-elles inévitables"

    Merci a tous pour votre aide :wink2:
  8. A

    dissertation " les crises financières sont-elles inévitables"

    bonjour, Pouvez vous m'aider sur le sujet " les crises financières sont-elles inévitables?" j'ai trouvé peu d'éléments et je bloque merci beaucoup