Contenu récent par Anne6259

  1. A

    des infos sur les résultats du bts!!!

    J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de rubrique "pour voir les notes". Tant pis, j'attendrais ...
  2. A

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Ben non ce n'est pas fou, je pense qu'ils ont dû surnoté au maximun ... Car chaque épreuve écrite que j'ai passé , j'étais démoralisée ... J'ai néansmoins réussi les oraux.
  3. A

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Au fait, sherazad ne te fait aucun souci pour l'étude de cas ou les autres épreuves. J'ai eu mon BTS, alors qu'à l'étude de cas je n'avais pas fait la partie 3 & 4 ... Et en Eco/Droit au développement structuré j'ai fait 10 lignes ...
  4. A

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Victorine, Pourrait-tu me dire comment fait t-on pour avoir accés aux notes ? Je suis à l'académie de Lille, et je ne vois pas de rubrique ou on peux y avoir accés. Merci de ta réponse.
  5. A

    des infos sur les résultats du bts!!!

    J'ai mon BTS héhé !!!! Trop heureuse, surtout que je pensais avoir tout loupé !!!! Comme quoi le travail paye toujours !!!!
  6. A

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Félicitation ! Comment avait-tu senti les épreuves ?
  7. A

    des infos sur les résultats du bts!!!

    On m'a dit également que l'étude de cas était surnoté mais bon ... Est-ce que celà va suffir pour limiter la casse ... Je ne pense pas !
  8. A

    comment vous sentez vous à l'approche des résultats

    Je me sens très mal, sachant très bien que je ne l'aurais pas :cry: Ecoeurée surtout en ayant eu toute l'année des bulletins correct, avec un avis favorable ...
  9. A

    Date résultats

    Oui pour l'académie de Lille c'est le 22 juin ;)
  10. A

    Date résultats

    J'hallucine tjrs autant des sujets qu'ils nous ont mis :s
  11. A

    Date résultats

    Quand tu as reçu ta convocation, il y avait une feuille " verte " et c'était indiquer ... Moi personnellement, je le sens mal avec les écrits qu'ils nous ont mis ... pfiou ... J'ai pas hâte du tout de savoir si je l'ai ou pas :'(
  12. A

    Aide E6 diaporama S'il vous plaît

    Savez-vous quels type de questions peuvent être poser ?
  13. A

    Date résultats

    Personnellement, j'ai les résultats le 22 juin je suis à l'académie de LILLE.
  14. A

    Aide E6 diaporama S'il vous plaît

    C'est bizarre j'étais au Crédit Du Nord aussi :) Merci de votre aide Melle " Pépétte " mdrrrrrrrrrrrrr :chessy:
  15. A

    Aide E6 diaporama S'il vous plaît

    accepte moi je t'ai ajouté