Contenu récent par antigone56

  1. A

    Vos questions sur la maternité

    Pour BB 2 qui n était pas prévue je le savais que j étais enceinte alors qu il a fallut d' un seul rapport non protègé.
  2. A

    Vos questions sur la maternité

    Mais il y a 3 pages qui ont disparuent ou je rêve la.... On parlait des grossesse pour les personnes obèse .....
  3. A

    Vos questions sur la maternité

    merci de demander Joile :-) bin on va dire que ça va même si j'ai de nouveau mal au dos et que je dors très mal,du coup je suis creuvee et s il fait chaud je ne peut rien faire LOL Estelle va chez sa mamie aujourd'hui mais bon j'ai un tas de trucs a faire :-( sinon bin jme sens comme pour...
  4. A

    Vos questions sur la maternité

    Moi symptômes :: -douleur de règles mais ça venait pas - normalement je suis malade genre gastro et la pas malade - et pas glamour non plus LOL des pertes blanches dans les urines Pour la2eme grossesse. Je le savait c'est tout,aucun symptômes :: retard de règles seulement. Sinon comment...
  5. A

    Vos questions sur la maternité

    Merci c'est gentil.
  6. A

    Vos questions sur la maternité

    Ba moi je vais avoir 26ans en aout,bientôt 2 enfants et mariées . Ha ui on a fait construire donc on est proprio et NON ça fait pas beaucoup faut être mature c'est tout. Jamais plus jeune je me suis dit que j aurai tout ça a mon âge ,jamais je le suis fait de plan ou de film. Après chacun son...
  7. A

    Vos questions sur la maternité

    Ça dépend Estelle a été dans sa Chambre au boit de 2 jours.
  8. A

    Vos questions sur la maternité

    Mais perlette ta fille a1semaine non ??? Tu la laisses pleurer.....?????
  9. A

    Vos questions sur la maternité

    C'est normal Laure ils ont tous cette passade
  10. A

    Vos questions sur la maternité

    Moi ma fille adore les épinards et elle aimait beaucoup les artichaults. Elle aime aussi les carottes et le taboulés
  11. A

    Vos questions sur la maternité

    Laura si j avai du on m en a offert deux et je DETESTE,Comme quoi....moi je sais pas quoi en faire ils nous suivront pas dans la nouvelle maison,Estelle les séparent en milles morceaux et elle les mange.....bref si quelqu un les veux LOL car en dépôt vente j imagine qu il faut la boite et j'en...
  12. A

    Vos questions sur la maternité

    Bin écouté ça faisait 3 mois que javai mal au dos,mais je me disais normal je suis enceinte jusqu a ce que la douleur devienne intenable,je ne pouvais plus rien faire du coup j'ai tel lundi un kine pensant qu on pouvait rien pour moi a cause de la grossesse et j'y suis allée mardi et franchement...
  13. A

    Vos questions sur la maternité

    LOL c'est pas drôle . Moi j en ai 2 portes bébé et une écharpe de portage,j'ai utilise seulement l écharpe car les portes bébé elle hurlait dedans.
  14. A

    Vos questions sur la maternité

    C'est quoi des selles moulées ????
  15. A

    Vos questions sur la maternité

    En tout cas un bébé ne mange pas par gourmandise .