Contenu récent par arckancielle

  1. A

    J'ai obtenu le bts NRC

    Je suis passée la semaine dernière devant les jurys et, j'ai eu la réponseeeeeeeeeeee :wub J'ai validé les 6 modules, je suis trop contente!!! :chessy: Une question, à partir de quel cursus peut-on être cadre? J'occupe un poste de Trader depuis 8 mois et je pense que je devrais avoir ce...
  2. A

    [BTS NRC] Moins de 2 semaines pour remettre le livret 2!!!!!

    Moins de 2 semaines pour remettre le livret 2!!!!! Désolée d'encore vous solliciter, mais je me pose des questions quant aux activités, suis-je dans le bon??? avec les activités ci-dessous?? 1 Vente et gestion de la relation client - Création et développement de clientèles - Négociation -...
  3. A

    [BTS NRC] Moins de 2 semaines pour remettre le livret 2!!!!!

    Bonjour à tous, Je dois rendre mon dossier pour le 15/09!!! faute de temps je n'ai pas pu bcp me consacrer à mon dossier, cela dit je compte IMPERATIVEMENT m'y mettre à 200% pour les jours qu'il me reste :box: J'ai d'ailleurs posé 2jours afin de me consacrer uniquement à ce projet au quel je...
  4. A

    VAE POUR BTS NRC

    Luna, C'est effectivement ce que je voulais faire, mais on m'a également conseillé le NRC compte tenu de mon expérience/ précédent poste...et puis à vrai dire en lisant le référentiel du NRC je pense que ça me correspond d'avantage...c'est plus axé sur la relation client, je trouve le CI plus...
  5. A

    VAE POUR BTS NRC

    Je suis junior trader dans une boite de trading en produits pétroliers, négociations fournisseurs puis négoce à la vente. L'usage des langues étrangères pour ma part : anglais, italien. Les tâches au quotidien ,sont nombreuses :bcp de communication commerciale, prise d'information quant au...
  6. A

    VAE POUR BTS NRC

    Je suis Junior Trader depuis 8 mois, avant assistante commerciale export avec 7 ans d'expérience..on m'a conseillé le NRC plus que le CI que j'avais choisi initialement..quand je regarde le référentiel du NRC je retrouve bien les tâches que j'occupe au quotidien ( la négociation c'est ce que je...
  7. A

    VAE POUR BTS NRC

    Merci AC :wub Si je suis le référentiel, alors comme activités principales sont citées entre autre : E1 - Français E2 – Communication en langues étrangères E4 – Communication commerciale E6- Conduite et présentation de projets commerciaux Serait-il plus judicieux de choisir ces 4 activités et...
  8. A

    VAE POUR BTS NRC

    Bonjour à tous, Felicitations à tous ceux et toutes celles qui ont passé avec succés leur VAE!!!!! J'ai besoin de conseils svp. Je vais présenter un dossier ( livret 2) pour le BTS NRC,j'aimerais savoir si mon choix sur les 4 activités vous parait cohérent... *Communication en langue...