Contenu récent par asof

  1. A

    PDUC/ Création d'un rdv personnalisé chez EDF GAZ DE FRANCE!

    salut, Le profil de client d’EDF Gaz de France est de tout type, comme ces deux entreprises détiennent le monopole, ils doivent satisfaire aux mieux les clients. Pouvoirs Limites - Accueillir et gérer les comptes et contrat des clients résidentiels du Hainaut – Cambrésis (physique, caisse...
  2. A

    Créer unservice SMS

    Salut, je te remercie, MAIS comme je n'ai pas de fax je vais donc te donner celui d'une amie seulement il faut que tu me dise à quelle heure tu comptes me l'envoyer pour que je la prévienne car le fax c'est son numéro de maison donc si elle décroche le fax sera annulé.quand tu me dira quoi je te...
  3. A

    trame détaillée pduc

    Salut pour ma trame j'ai trouvé un power point du pduc avec toutes les étapes détaillé. il n'y a pas de site spécifique, j'ai tapé bts muc pduc, maintenat essaie de le retrouver. :blink:
  4. A

    Créer unservice SMS

    Salut, Je n'ai pas de fax mais tu peux m'envoyer les détails dans mon adresse e-mail, tu scannes les documents dans ton pc et tu l'envoie dans mon adresse. Je te remercie, au faite je fais mon stage à EDF GDF donc au niveau de la clientèle c'est plus caud car pour l'instant on détient le...
  5. A

    Site Internet en PDUC

    Salut Je viens de lire votre conversation, moi mon projet consiste à créer un service SMS, j'ai donc fait apel à des prstataire de service, des entreprises qui crée des SMS pour d'autres entreprises, cependant connissez vous qulequ'un qui fait le même projet? Merci
  6. A

    Créer unservice SMS

    est ce quelqu'un pour son projet de développement créer un service SMS? Si oui, se serait bien que l'on communique se que l'on a fait pour le moment. Merci