Contenu récent par assyla

  1. A

    Aide pour APS entreprise music-dc

    Re : Aide pour APS entreprise music-dc Bonjour, Je suis en deuxieme annee de bts je passe mon oral mercredi prochain et je n'ai pas fini mon aps music dc par hasard l'aurais tu stp merci bcp mon mail; Alyssa.lecat@gmail.com
  2. A

    APS MUSIC-DC

    Re : APS MUSIC-DC Bonjour, J'aimerais bien avoir le corriger mais aussi avoir de l'aide car j'aimerais savoir la faire si tu peux m'aider stp Merci cordialement
  3. A

    MUSIC-DC

    Re : MUSIC-DC Bonsoir, Quelqun peut il m'aider pour l'APS MUSIC DC, j'en suis fiche d'instruction 1 au petit 1 petit c je ne comprend pas comment je doit reprendre la situation comptable de l'ets. Ou est ce que je doit reportée les mouvement de credit et débit des comptes de la balance merci
  4. A

    MUSIC-DC

    Re : MUSIC-DC Je vais passer a l'oral pour m'entraîner la semaine prochaine si tu pouvais me l'envoyer sa serais vraiment cool merci dridri68 Mon mail: Alyssa.lecat@gmail.com
  5. A

    MUSIC-DC

    Re : MUSIC-DC Bonjour, est e que quelqun aurait le corriger de l'APS MUSIC DC SVP je suis bloquer et je ne peux plus avancer. Sa serais vraiment cool . Merci d'avance. Mon mail: Alyssa.lecat@gmail.com
  6. A

    APS MUSIC-DC

    Re : APS MUSIC-DC Bonjour serait il possible d'avoir le corriger de l'APS MUSIC DC svp je suis bloquer et donc je ne peux plus avancer Il me reste que celle la mais je n'y arrive pas. Si quelqun pouvais m'aider sa serais super cool j'en ai une sur accès si quelqun la veux. Merci d'avance...
  7. A

    APS Antifeu

    Re : APS Antifeu Bonjour serait il possible que quelqun me passe le corriger avec tout les support pour l'APS ANTIFEU SVP Merci d'avance Mon mail: Alyssa.lecat@gmail.com Merci bcp de votre aide
  8. A

    MUSIC-DC

    Re : MUSIC-DC Bonjour est ce que quelqun aurait tout les dossier pour l'aps music dc car jai pas le livre mais pas les dossier avec le corriges merci