Contenu récent par audreyonzo1985

  1. A

    A la recherche de tous les logiciels de gestion

    C'est bon j'ai eu ma réponse et effectivement il en existe plusieurs mais ne travaillant pas dans la gestion je ne me rendais pas bien compte de l'ampleur de ces logiciels
  2. A

    A la recherche de tous les logiciels de gestion

    Bonjour je suis a la recherche du logiciel de gestion de l'agence dans laquelle j'ai effectué mon stage en 2008 et j'aurai souhaité savoir si il y avait un moyen pour le connaitre sans avoir besoin de "rerentrer" en contact avec eux? Sinon quels sont les logiciels qui peuvent gérer...
  3. A

    Quel logiciel de gestion immobiliere utilisez-vous ? et vos avis

    Bonjour je suis a la recherche du logiciel de gestion de l'agence dans laquelle j'ai effectué mon stage en 2008 et j'aurai souhaité savoir si il y avait un moyen pour le connaitre sans avoir besoin de "rerentrer" en contact avec eux? Sinon pour le logiciel Agir 400 peut ils gérer...
  4. A

    Vos résultats du bts pour la session 2009

    Oui j'ai crée ce post pour le bts PI seulement :moke2:
  5. A

    date des resultats du bts pi

    Je suis désolée pour toi.... :arrow2: Oui pour moi c'est ok...au bout de la 2ème fois. Ca fait combien de fois que tu le repasses toi? Allez courage, la prochaine fois c'est obligé ça sera la bonne!!! :happy:
  6. A

    date des resultats du bts pi

    Alors Doudou c'est bon pour toi???
  7. A

    Vos résultats du bts pour la session 2009

    Wahou, belle moyenne, tu as obtenu un 20 en français??? :ohmy:
  8. A

    Vos résultats du bts pour la session 2009

    Voila, pour moi le verdict est tombé, je l'ai eu, je suis très heureuse!! Voici mes notes : Français: 11 Economie: 10 Droit: 13 :wub Anglais écrit: 07 :embarassed: Anglais oral: 14 :wub Gestion: 10 Transaction: 09.5 CPAP: 15 :wub Moyenne: 11.5/20 :dance:
  9. A

    date des resultats du bts pi

    Espérons que cette année se soit vraiment le 10 comme ils l'annoncent.... :unsure: ...dur d'attendre!!!
  10. A

    Economie - Droit Session 2009, sujet groupe 2 - Vos impressions

    Il est bien ton plan :angel: Moi j'ai fait : 1-Les avantages des échanges de Biens et Services A- Le libre échange B- Les avantages compartifs 2-Les limites des échanges de Biens et Services A- L'OMC B- Des déséquilibres sociaux
  11. A

    Servitude de passage

    Merci pour vos précieux conseils, ils me seront utiles! :biggrin:
  12. A

    Servitude de passage

    Dans l'acte sur lequel est précisé le chemin en indivision, il n'est pas précisé le passage des 4 autres. Effectivement aucun des 6 protagonistes n'a cette servitude mentionné dans l'acte. Malheureusement nous avons déjà essayé de le raisonner, mais ce monsieur est procédurier, il ne cesse de...
  13. A

    Servitude de passage

    Tout d'abord merci de m'avoir répondu! :angel: A et B sont indivisaires de ce chemin. L'indivision fait donc partie de leur propriété mais leurs clotures s'arrêtent 1m75 avant, afin de laisser le passage aux véhicules des 4 autres habitations ainsi qu'au propriétaire B qui l'emprunte...
  14. A

    Epreuve d'anglais groupe 1

    Je sais t'as pas compris ma question, je demande ce qu'ils ont fait en générale, je sais bien que c'est le même sujet!!!