Contenu récent par békir

  1. B

    salaire d'un jeune diplomé

    Tu sais dés que tu rentreras dans la vie active il faudra de nouveau que tu fasse tes preuves et tu seras payé entre 1200 et 1350 euros net par mois selon la taille de l'entreprise.
  2. B

    vends superbe cabriolet tdi pas cher a bon prix

    VDS golf 3 cab tdi an 96 172mkm vert métal toutes options alarme ve fermetur centralisé radio cd jantes alu capote éléctrique elle est magnifique et pour cet été vous pourrez être à l'air tout en économisant car c'est un diesel. Je l'ai mis sur tous les supports de vente . pRIX;6800 EUROS...
  3. B

    recherche amie d'enfance

    tu recherches ta copine d'enfance je la connais pas mais j'aurais souhaité la connaître car comme ça j'aurais fait ta connaissance.au fait c bien toi qui est sur la photo... Je plaissante avec toi non désolé je la connais pas mais si tu veux faire connaissance avec moi il n'y a pas de...
  4. B

    qui pourrais me monter son diaporama

    bonjour tout le monde, Moi aussi je voudrais avoir une idée du diaporama enoyez moi le sur bekir.d@caramail.com
  5. B

    Reussir sans avoir eu le BTS

    je suis tout nouveau sur le forum et je suis en ce moment en bts nrc. Ce bts vous permet de changer complétement la vision des choses car les matiéres sont diversifiés afin de vous donner une culture générale vaste. il ES VRAI QUE DANS LE MONDE du commerce il faut avant tout vendre et même si...