Contenu récent par Babou4269

  1. B

    2eme année de bts dans un autre lycée

    Salut! Pour ta lettre de motivation tu peux t'aider de certains sites qui sont bien fait, celui la par exemple : http://www.cite.org/epv/motivation.htm. Pour le reste je ne peux pas trop t'aider désolé!
  2. B

    votre avis sur la première année d'existence du BTS MUC ?!

    J'ai raté action co l'année dernière et j'ai passé le BTS Muc en candidate libre. Pour ce qui est du changement c'est vraiment au niveau du marketing, pendant l'étude de cas j'étais complétement paumée de tout ce qu'on nous a demandé de faire je n'ai quasiment rien vu en cours en action co...
  3. B

    calculette

    Voila ma question va peut etre vous paraitre stupide mais j'ai des echos tellement différent que j'aimerai connaître votre avis. Je vous explique le contexte en regardant ma calculette, je me suis apercu que j'avais laissé des formules de calcul de quand j'allais en cours en action co. L'année...
  4. B

    Coefficients au bts

    salut a tous! Je souhaiterai juste une confirmation : vos oraux en commerce ainsi que l'étude de cas sont coeff 4? car moi l'année dernière c'était étude de cas coeff 5 et les oraux coeff 3. Du coup je viens de m'apercevoir qu'avec mes notes de l'année dernière et les coefficients de cette année...
  5. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Ben aucun en fait il ma demandé ou l'obésité était montrée comme la plus importante donc j'ai répondu aux états unis, et après il a commencé à me demandé dans quel pays se trouvaient certaines villes... Pour répondre à la question quelle ta posé, j'ai eu le même genre... J'ai parlé de la...
  6. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Alors comment tu t'en es sorti? Moi je crois que c'était pas pire mais il m'a quand même posé des questions sur la géographie d'amérique... rien à voir... En plus moi et la géographie ca fait 12!
  7. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Je suis en muc et s'est généralement un texte sur un sujet d'actualité ou avec du vocabulaire commercial.
  8. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut moi je suis tombée sur le rapport entre la publicité et l'obésité chez les jeunes! Je tiens à dire que j'ai raté le BTS l'année dernière et que j'ai eu le même examinateur et le même thème c'est fort quand même!!
  9. B

    Besoin detre rassuré!!!

    Si en plus tu es en école de commerce alors tu as encore plus d'acquis, ce que tu fais en cour actuellement va beaucoup t'aider pour le BTS, tu auras plus de recul et plus de maturité dans ta facon de traiter les sujets... Apres si tu stresses vraiment trop je crois que personnes ne peut te...
  10. B

    Besoin detre rassuré!!!

    Salut! Je suis dans le même cas que toi, j'ai raté action co l'année dernière et je n'ai validé que les oraux donc il me reste pas mal d'épreuves a passer. ca fait plusieurs mois que je revise non stop toute la journée mais j'ai l'impression que rien ne rentre. Mais si je peux te rassurer c'est...
  11. B

    les coefs ont changé

    salut! je suis dans le meme cas que toi mais pour ma part le fait que les coefficients ont changé ca m'arrange vu que j'ai validé la cpap! En fait les nouveaux coefficients sont applicable aux notes que tu as eu. Par exemple si tu as validé l'étude de cas tu y perd car le coeff a baisse en...
  12. B

    Gestion

    Bonjour a tous, j'ai remarqué que vous parliez beaucoup de "trop de comptabilité" dans le BTS muc. Ayant raté le bts action co l'année dernière, j'ai acheté les livres de muc et je ne vois pas vraiment de choses nouvelles en gestion par rapport a mes anciens cours. Ma question est donc...
  13. B

    Economie en AG

    RENSEIGNEMENT Ben ca depend ce que tu entend par " comprendre l'éco droit"... Je pense que c'est beaucoup de par coeur, de la culture générale et un peu de logique... Le soutien en éco droit ca peut aider pour la méthodologie. Voila bon courage!