Contenu récent par badadaboum

  1. B

    Rémunération pour contrat d'apprentissage après un bts CGO

    j'avais mal lu, je fais le dcg en alternance, mais c'est un contrat pro que j'ai, et non d'apprentissage
  2. B

    Rémunération pour contrat d'apprentissage après un bts CGO

    80% du smic l'entreprise peut donner plus, mais c'est rare
  3. B

    Information DCG par alternance

    je le fais, mais sur Reims, avec le GRETA (mais pendant 2 ans après le BTS)
  4. B

    ne sais pas quoi choisir entre un bts compta et un DCG

    d'accord avec les ambitions j'ai fait un BTS CGO en initial et je suis en dernière année de DCG en alternance Je compte arrêter là, du coup pour moi c'est un bien d'être passé par le BTS CGO ça permet de le faire en alternance, d'avoir les dispenses, et ça permet d'avoir un peu d'expérience à...
  5. B

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 Bonjour Pour ma part droit social : 18 management : 10.5 anglais : 10 (dcg en alternance), et il me reste pour l'année prochaine : droit des sociétés, droit fiscal, compta appro, et contrôle de gestion, motivation...
  6. B

    Avis sur mon choix d'UE (candidat libre)

    personnellement je dirais droit des sociétés ou droit social mais pas les 2 la même année ça fait trop de connaissance à assimiler en par coeur
  7. B

    avis stage/alternance cabinet expert-comptable

    Je fais le DCG en alternance, mais en entreprise Oui, tout le monde a un tuteur attitré, mais y en a comme moi où c'est leur chef (chef de service compta pour ma part) et y en a pour qui leur tuteur est un fantôme... , mais si j'ai une question je la pose à une de mes collègues ou à mon tuteur...
  8. B

    niveau du DCG et infos

    vu ce que tu dis, il vaut mieux passer ton BTS CGO (y en avais dans ma promo des bacs ES et ils s'en sont bien sorti), et après faire un DCG, tu perds un an, mais tu auras le droit à plusieurs équivalences...
  9. B

    DCG DSCG 2009

    Ah ok, je savais pas que c'était la pré-inscription
  10. B

    DCG DSCG 2009

    tu ne disais pas que les résultats du DCG sont tard pour nous bloquer les inscriptions du DSCG? mais je viens de reçevoir un mail de comptalia disant que les inscriptions du DSCG sont jusqu'au 10 juin...
  11. B

    DCG DSCG 2009

    Velsatis c'est pas toi qui disait que les résultats du DCG sont tard à cause du DCG mail de comptalia : Examens DSCG 2009 Attention : clôture des inscriptions le 10 juin[/]
  12. B

    Dates des résultats du DCG session 2009

    3 septembre à 17H sur internet
  13. B

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    désolée j'ai pas répondu moi aussi je voulais déjà avoir 10 mais quand j'ai vu 18 je pouvais être que contente bah j'ai repété, re répété... mais ce qui m'a aidé beaucoup c'est l'aps
  14. B

    vos avis sur les sujets DCG 2009

    vous avez mis quoi comme plan à votre dossier 2? et aux questions 1 vous avez répondu quoi globalement?