Contenu récent par bbrr

  1. B

    RESULTATS BTS NRC SESSION 2009

    coucou quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pouvait regarder mes notes du bts?? quelqu'un a reussi a les avoir sur le net ! Merciii
  2. B

    Réclamation suite aux résultats

    Coucou! C'est vrai que 1 point ce n'est rien du tout ... Généralement avec un "doit faire ses preuves" les examinateurs n'ouvrent pas ton dossier. J'ai meme vu sur certain forum que meme ceux qui ont "favorable" certain n'ouvraient pas le dossier. Il faut que tu ais de bonne...
  3. B

    aide pour Livret d'accueil du stagiaire comme mission de management

    J'en ai fais un de livret d'accueil l'année dernière je te conseil de le mettre o format A5 sa fai plus jolie! Sinon ce ke javai fais c'est acheter une reglette et le platique transârent et je l'avais couper moi meme au cuteur! lol Sinon dans mon livret d'accueil j'avais mis par exemple les...
  4. B

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Salut !! Bon j'avais poster un message après mon oral de PDUC le 9 juin 2009! Mon oral c'était hyper mal passé je vous laisse lire mon ancien message!! En revanche, j'ai recu mes notes et à ma grande surprise j'ai eu 14 alors que je me visais un 5!! Comme quoi!! Et sans mentir, mon oral c'était...
  5. B

    J'habite dans l'Oise et étudie sur Paris, quelle est mon académie ?

    Salut ! Je sais pas si ce que je vais te dire va t'être utile mais bon ... Si lors de ton inscription tu as mis comme quoi tu était d'accord pour que tes résultat soit publié tu n'as qu'à taper ton nom sur studyrama.fr ou http://examens2009.nouvelobs.com essaye dans les 2 académies ... Ton nom...
  6. B

    résultats bts

    Ah Ok Bah j'espère que je vais les recevoir aussi!
  7. B

    résultats bts

    Coucou ! Felicitation a tous! Comment avez-vous eu vos notes ? Vous etes de quel academie ? Merci
  8. B

    résultats bts

    Merci pour vos reponses! J'ai tenter avec le nom de la meilleure de la classe qui l'a eu et qui n'apparait pas non plus! No stress je me renseignerai sinon auprès de arcueil ou mon lycée! En tout cas sandra9 n'abandonne pas et ne baisse pas les bras!! Ne t'inquiète pas il y a bien plus...
  9. B

    résultats bts

    Moi aussi fabrizio_miccoli je figure sur ocean.siec mais pas sur les autres moi aussi j'ai peur Lol personnes ne sait comment on peut être sur et que ce soit pa une erreur ? Sinon j'ai verifier avec le nom de d'autres gens de ma calsse qui l'ont eu et qui ne figure pas non plus et d'autre qui...
  10. B

    résultats bts

    Ok merci j'espère juste que c'est pas une fausse joie ! Je ne me trouve sur aucun autre site c'est pour ça lol
  11. B

    résultats bts

    Euh.. Je suis un peu en stresse la ... Sur le site http://ocean.siec.education.fr je suis ADMISE mais sur d'autre site internet comme studyrama ou nouvel observateur je ne figure pas ! J'ai vérifier avec le nom de famille de maclasse qui était admis aussi il y en a qui figure et d'autre qui sont...
  12. B

    résultats bts

    C'est bon je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii jsuis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JY CROIS PASSSSSSSSSSSSSSSSSS
  13. B

    résultats bts

    coucou felicitation a tous!! Jaimerais savoir où avee vous vu vos résultat s'il serait possible de faire le lien car ocean.siec.education ne marche pas ... MERCII et FELICITATION!!!
  14. B

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Bonjour! Je penses que si tes oraux blanc valait entre 12-14 il n'y a pas de raison que tu ais moins. Les jury ont tendances à nous coincés lors des questions !!! Plus t'arrivera à répondre plus ils chercheront la petite faille! LoL! Ensuite je ne peux pas trop juger! En espérant que tu l'ai...