Contenu récent par Benjamin1239

  1. B

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Tu loupes vraiment une occasion de te taire Olivier. Les places disponibles pour les apprentis sont fixées en fonction de politiques propres à chaque région. L'aquitaine a pendant très longtemps refusée l'apprentissage aux formations post bac. Dernièrement, la tendance semble vouloir doucement...
  2. B

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Il n'y a de l'apprentissage qu'à l'INSEEC Paris, et très peu de place. Ce n'est pas une décision de l'INSEEC mais du conseil général.
  3. B

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Hi everybody, Je suis en alternance en 1ère année alors je vais répondre aux différentes questions: Vie de l'école: évidemment, notre degré d'investissement est moindre. Tout comme la participation aux soirées! Je préfère répéter, car j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à vouloir le...
  4. B

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Hello, Concernant le week end d'inté, pas de pb, il commence fin de journée vendredi et se finit dimanche soir donc les alternants peuvent y participer. L'esprit en alternance est en effet un peu différent. D'une parce que généralement, ceux qui font l'alternance sont plus matures et un peu...
  5. B

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Bonjour, Effectivement comme le dit Sixquatre, un fichier d'entreprise te sera communiqué en fonction de choix sectoriels que tu émettras d'ici qq temps. Cependant je ne saurais que te conseiller de chercher également de ton côté. D'une, parce que ça multiplie les opportunités, et de deux car...
  6. B

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.