Contenu récent par BETON

  1. B

    teste a la SG HELP

    Re : teste a la SG HELP Pour ce qui est de la bnp je c'est pas ou tu les a passé moi a Metz elle nous a bien dit avant de commencer que justement il ne font pas de moyenne en peut pas se ratraper sur un autre exercice qui faut avoir tout repondu et surtout tout juste ! Je ne...
  2. B

    teste a la SG HELP

    Bonjour a tous j'ai étai convoquer jeudi prochain au teste a la société generale a metz et je suis perdu il mon dit que j'allai avoir un teste de raisonnement le matin qui peu débouché sur lentretien laprem midi donc il faut que je me prépare au deux jai passer la semaine dernièere teste de...
  3. B

    teste banque postale

    Bonjours je voulais savoir quelle sont les question qui tombe souvent au teste psycotecnique ? Ya des gens qui connai la banque postale?
  4. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale t la ? kamoo
  5. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale J'ai un désir très profond d'intégré cette banque .. Je c'est que c'est dur c'est dommage je suis sur qu'a l'oral je passe mieux surtout que déja les domino tt simple je comprend rien alor la y -a pas moyen que tu m'aide si tu veu bien...
  6. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale T LA KAMOO ,?
  7. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale jté rep en privé
  8. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale du 57 en moselle et twa
  9. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale je vais devoir acheter un bouquin serieux sa craint j'ai pas envie de foiré à cause de vieux test
  10. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale La vérité j'ai du mal a comprendre je vais acheter un bouquin
  11. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale Merci je vais voir ton lien et jte tien au courant serieux depuis laprem je fait que sa et c'est pas top
  12. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale Oui genre je c'est que quand en met un dominaux trois et six et moi exemple jai six et 5 ben je met mon six a coter du six
  13. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale ah mais c'est un peu dure sa je vien de faire des tests sur le net surtout avec les dominos je comprend pas trop quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
  14. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Re : Préparation test de recruitement banque postale D'accord merci mais dit moi au niveau des maths tu c'est pas de quelle niveau ces?
  15. B

    Préparation test de recruitement banque postale

    Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide !:10-sad: Voilà depuis décembre que je m'acharne a cherché une entreprise pour faire le BTS BANQUE je vais participer aux tests de présélection à la banque postale En m'a expliqué qu'il y aura des qcm en maths orthographe français teste de logique...