Contenu récent par bhind

  1. B

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Je suis pas d'accord avec toi, on peut avoir travaillé ces aps toute l'année mais le jour de l'oral, etre assez nerveux,voir bloqué face des jury, donc on peut tres bien ne pas avoir la moyenne en ayant travaillé pendant les deux ans.
  2. B

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    Salut, bah pour ma part je trouve qu'il était plus facile que celui de l'an dernier, en plus j'ai pas trouvé qu'il était spécialement long, vue que j'ai fini un quart d'heure avant l'heure et que j'ai traité tout les dossiers. Seul bémole c'est que je savais pas qu'il y avait une nouvelle...
  3. B

    Demande d'aide pour aps AK'HAIR SVP

    Bonjour, je viens de finir l'aps AK'HAIR, mais je n'ai pas de quoi vérifier mon aps, sachant que notre professeur est absent pour une durée indeterminée, et que l'examen approche à grand pas. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver un corrigé. SVP. :embarassed:merci.
  4. B

    dates des résultats

    Date Salut, bah pour les résultats de l'académie de Versailles c'est le 8 juillet à partir de 18h donc voila il faut encore patienter.
  5. B

    GROS PROBLEME D APS

    Pour ton nombre d'heure salut, tu dis avoir fait 150h, moi pour mes aps ce sont mes profs qui ont fixée le nombre d'heures qu'on aurais du normalement travailler dessus. mais pour ma part je n'ai respecter aucun de ces délai. c'est juste un nombre indicatif pour la plus part de mes aps le...
  6. B

    aid theme Force et faiblessess du commerce exterieur français

    Salut, je dois rendre un thème pour jeudi 17 mars, et je n'y arrive pas alors si kkun a déjà fais ce thème ce serais gentil qu'elle puisse m'aider car la je ne m'en sors plus du tout, je vous remercie par avance. le thème est Forces et faiblesses du commerce extérieur français. Merci
  7. B

    theme 2 eco géné:dvpt des marchés de capitaux. help!!!!!

    Je remercie tous ce ki ont lue ma demande mais qui non pas pu m'aider tfacon c pas grave je me suis débrouiller :x
  8. B

    theme 2 eco géné:dvpt des marchés de capitaux. help!!!!!

    Je dois rendre un thème mardi sur le développement des marchés des capitaux et je n'arrive pas a trouver un plan pour ce sujet. La problématique est donnée c'est soit Quelle place doivent occuper les marchés financiers dans l'économie? ou sinon Quels risques le développement des marchés...
  9. B

    DDE AIDE POUR SUJET: une répartition de la VA favorable à l'EBE

    Merci pour ton explication,
  10. B

    DDE AIDE POUR SUJET: une répartition de la VA favorable à l'EBE

    merci c ce ke je vais faire
  11. B

    DDE AIDE POUR SUJET: une répartition de la VA favorable à l'EBE

    désolé mais je ne l'ai pas fais expres c'est la première fois que je demande de l'aide sur ce site donc j'ai pas fais attention si cela allez apparaitre plusieurs fois donc désolé :oops:
  12. B

    DDE AIDE POUR SUJET: une répartition de la VA favorable à l'EBE

    JE DOIS FAIRE UN DEVELOPPEMENT STRUCTURE SUR LE SUJET : UNE REPARTITION DE LA VALEUR AJOUTEE FAVORABLE A L EBE NUIT ELLE A L EMPLOI? si vous pouvez m'aider ce serais tres gentille car j'ai beaucoup de mal a traiter ce sujet je ne vois pas par quoi comment et que dois je traiter. Merci par...
  13. B

    aps electrosud

    Moi je l'ai faite cette aps dis moi ce que tu veux savoir et je pourrais voir si je peux t'aider, mais bon moi non plus j'ai pas eu le corrigé donc voila tiens moi au courant. Bon courage :)
  14. B

    demande d'aide pour mon theme : l'evolution de la responsabilité du producteur urgent!!!

    J'aimerais que quelqu'un m'aide pour ce theme que je dois rendre tres prochainement, j'ai commencé mais je n'arrive pas a trouver un plan. SVP aider moi pleaseeeeeeeee :( Merci par avance