Contenu récent par Biscuit

  1. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Tu n'as pas perçu la puissance roxxative du film, voila tout... Un film aussi barré, déjanté, jouissif que planet terror... ca faisait longtemps.
  2. B

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Ils sont 15 places devant l'OM avec 12 points d'avance :smile:
  3. B

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Ca sent pas bon pour le foot Français tout court. Lyon le meilleur club Français depuis 6 ans qui domine outrageusement le championnat depuis tout ce temps avec le meilleur budget qui se tape deux 3-0 en ligue des champions... c'est clairement représentatif du niveau en France. Honteux
  4. B

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Tiago ! C'est un tiago qu'il manquait ( et une défense :unsure:)
  5. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Je viens de matter Resident Evil 3. Sachant que le 2 était une sombre merde ( Avis perso, car voir des combats bien naze contre un némésis en papier maché, pas de stress lié à la poursuite du némésis etc et des motos qui grimpent aux murs...c'est pas mon truc et c'est pas ce que j'attends d'un...
  6. B

    Rencontres par internet?

    Oui faut une photo assez moche pour qu'elle soit agréablement surprise lors de la rencontre mais pas trop moche pour qu'elle veuille te rencontrer... dur dur de trouver un juste milieu...
  7. B

    Vos photos (4° album)

    C'est comme pour le Noir et Blanc, si tu vois ce que je veux dire.... :angel:
  8. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Oui je viens de voir ca pour Halloween, avec Sheri Moon en plus ! :wub
  9. B

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Louise Bourgoin, la plus craquante miss météo. Complétement allumé, mignonne... Miss Meteo !
  10. B

    Vos photos (4° album)

    Le noir et blanc joue beaucoup oui dans cette photo ;) il est bleu ou rouge ton bandeau ? j'arrive pas a déterminer...
  11. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Tu as bien aimé toi ? :/ j'ai vraiment été déçu en comparaison du premier. 28 weeks later les 15 premières minutes sont absolument superbes, on est vraiment dans le ton du premier, une ambiance à part, du stress comme on l'aime, seul au monde... Mais ensuite... ca part en couille totalement ...
  12. B

    Vos photos (4° album)

    Je suis totalement fan de ta coupe de cheveux avec ton bandeau :wub J'adore ce style ! Ce coté un peu retro;
  13. B

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Lyon a manqué de fougue, de punch... on aurait dit un vulgaire 4-5-1. En tout cas cas 3-0 au Nou camp contre le Barcelone c'est pas une surprise, même si j'attendais un peu plus de Lyon, ils ont pas assez osé.
  14. B

    Vos photos (4° album)

    C'est quand même étrange que ca soit les plus mignonnes qui soient célibataires :ohmy:
  15. B

    Rencontres par internet?

    Tu penses que ton numéro de téléphone représente plus qu'un ou plusieurs paquets de fraise tagada ? :blink: Pour rester dans le sujet: j'ai jamais rencontré de copines sur le net. j'ai un peu peur des mauvaises rencontres, on sait pas sur qui on peut tomber, je préfère être prudent... Et on...