Contenu récent par bissa

  1. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM Merciii pour ton aide Leelyma ....
  2. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM aah dacc je svais pas je suis nouvelle sur ce site, ouii stp j'en ai toujours besoin, mon adresse : sou_ssou_amas@hotmail.fr merciiiiiiii
  3. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM bonjour leelyma, j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyé un message privé mais ça ne marche pas !! mercii
  4. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM Oui je te donne mon adresse mail sou_ssou_amas@hotmail.fr,:)
  5. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM leelyma tu peux m'aider stppp avec tes fiches E4, sou_ssou_amas@hotmail.fr
  6. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM salut leyylyma, tu peux m'aider avec tes fiches E4 stpp, je te donne mon adresse mail : sou_ssou_amas@hotmail.fr
  7. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM Jpeu taider, jte donne mes 2 fiches E4 del a premiere année, puisque moi aussi je passe en 2ème année, par contre t me donnera t fiches de la première année enfin on échange ?? mon adresse mail : sou_ssou_amas@hotmail.fr
  8. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM ouiii je vous donne mon adresse mail : sou_ssou_amas@hotmail.fr merciiii
  9. B

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 Bonjour, j'ai besoin des fiches E4 urgent svpppp, j'ai besoin de votre aide :((
  10. B

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM Je suis en stage Ressources Humaines, et il me faut des Fiches E4 ? qui peut m'aider ???