Contenu récent par blaster

  1. B

    le marché est-il un bon régulateur économique et social"

    eh oui melroz!!!!!!!!!!! je nepense pas non plus que beaucoup on atteind la moyenne :embarassed: on se rattrapera sur le prochain :knuppel: aller courage a + :dacc:
  2. B

    le marché est-il un bon régulateur économique et social"

    ciao melroz, en fait il fallait parler de l'économie de l'URSS de 1917 à 1989, celle de la chine de 1947 à 1990, les succès et les échecs de celles ci, le triomphe de l'économie de marché et la rentabilité financière, l'équité sociale....... voila alors là??? il faut connaitre l'histoire...
  3. B

    le marché est-il un bon régulateur économique et social"

    finalement je me suis planté sur le devoir d'économie :embarassed: tant pis on fera mieux la prochaine fois :happy:
  4. B

    le marché est-il un bon régulateur économique et social"

    mais si melroz, et j'ai pris ta réponse en considération mais les deux sujets on été posté en même temps :dacc:
  5. B

    le marché est-il un bon régulateur économique et social"

    merci cedfr c'est sympa :dacc:
  6. B

    le marché est-il un bon régulateur économique et social"

    ciao velsatis c'est une épreuve d'économie (UE5) et non de management (UE7) et merci a valafon
  7. B

    le marché est-il un régulateur

    merci pour ta réponse :dacc:
  8. B

    le marché est-il un bon régulateur économique et social"

    bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur un devoir qui pose la question "le marché est-il un bon régulateur économique et social" c'est bien un devoir de DCG et non de BTS merci
  9. B

    le marché est-il un régulateur

    non, non, je vous assure que le sujet est : le marché est-il un bon régulateur économique et social ??
  10. B

    le marché est-il un régulateur

    bojour ou pourrais-je trouver des infos sur la régulation économique et social car je galère pour un devoir qui me demande si "le marché est un bon régulateur économiqure et social ??" merci pour vos réponses