Contenu récent par Blue

  1. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Bonjour à tous !! Après avoir eu votre BTS, que faites vous ?? Boulot ?(dans quoi), poursuites d'études ???
  2. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Voilà je vais aussi vous faire part de mes notes : ça a été assez rapide, j'ai eu mes résultats le Vendredi 13, et mes notes sont arrivées le Lundi 16. Français : 10 Anglais écrit : 7 Anglais oral : 13 Eco-droit : 11 MGUC : 11 ACRC : 12 PDUC : 12 Voili...
  3. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Sur ma classe les résultats sont plutôt moyen !! Sur 30, 18 l'ont eu et 12 non. Je suis déçu pour ceux qui l'ont pas eu, c'est vraiment dommage !
  4. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ça y est!! je l'ai mon BTS MUC !!!!! :laugh: Je suis trop contente et enfin liberée d'un poids énorme !!! Encore toutes mes félicitations à tout ceux qui l'ont eu, et pour les autres ne vous découragez pas, et perséverez !!! :wink2:
  5. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Coucou à tous !! Moi aussi j'ai mes résultats aujourd'hui (en fin d'après midi ERF !!!) j'ai passé ma nuit à sursauter toutes les 5 minutes dans mon lit, c'était charmand !! vivement ce soir, que le stress soit fini !! Bonne chance à vous !! :wink2:
  6. B

    Amour de vacance

    Ok, je comprend !! :wink2:
  7. B

    Amour de vacance

    C'est dommage...!! :unsure: Pourquoi tu sors pas ? pas envie ?
  8. B

    Coupe du monde de football

    Eh vi !! j'aime bien suivre les match ! (surtout ceux de la coupe du monde) Je deviens hystérique devant mon écran, une vrai folle !! :chessy: lol
  9. B

    les langues que vous parlez

    C'est clair que ça doit pas être facile !! Perso, j'admire les gens qui savent jongler entre différentes langues! je trouve ça génial, c'est un atout immense !
  10. B

    Coupe du monde de football

    VIVE L'EQUIPE DE FRANCE, et vive Zizou !!! :smile: j'espère vraiment qu'ils vont battre les Portuguais ce soir, et les Italiens Dimanche !!!
  11. B

    les langues que vous parlez

    Moi je parle ben le français, l'anglais, l'allemand et j'ai quelques notions d'italiens. ça me plairait de savoir parler en pleins d'autres langues, mais c'est dur comme tout d'apprendre je trouve.
  12. B

    Vos complexes

    Moi je n'ai pas particulièrement de complexes ! Je fais avec ce que j'ai et ça me va très bien (de tout on peut pas y changer grand chose: ON EST COMME ON EST!!)!! :smile:
  13. B

    relation à distance pensez vous que ça dure??????

    Coucou à tous !! Moi j'ai passé 1 an et demie loin de mon amour sans le voir. Lui vivant en Belgique et moi en France. Finalement la distance est devenu trop grande et il a tout quitté et est venu vivre en France auprès de moi. La distance est la chose la plus horrible dans un couple. Pendant...
  14. B

    Amour de vacance

    Oui c'est clair, il faut vraiment le vivre pour le croire !!! ça a été dur, car la distance est très difficile à vivre dans un couple, mais maintenant on est réuni est c'est ça le plus important. :smile: Il faut vivre chaques jours à fond! Merci à vous deux sarah75 et gazou94 pour votre soutien...
  15. B

    Amour de vacance

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, une histoire de vacances n'est pas uen histoire sans lendemain. J'ai rencontré mon homme (fiançé maintenant), il y a 3 ans en Espagne. Lui est belge et moi française. On est resté 4 jours ensemble et puis chacun à dû repartir chez lui. Pendant 1 an et...