Contenu récent par bonheur29

  1. B

    liste d'attente bnp

    avez-vous reçu un courrier pour une journée d'accueil le 18 aout sur nantes et 4 jours de formation ???
  2. B

    Et pour le contrat?

    coucou ! moi j'ai reçu vers le 20 mai un papier de Paris, comme quoi j'étais OK pour travailler avec eux, et aussi de garder le secret professionnel ..etc... avec une date et signature à renvoyer sur paris. j'ai également eu une dame de nantes, pour me dire que je commençais le 18 aout par une...
  3. B

    Poste occupé durant le BTS?

    je trouve dommage de démoraliser comme ça un futur étudiant bts banque. titou je suis dans le meme cas que toi , prise à la bnp, et je suis sûr que ça va bien se passer, avec des hauts et des bas (normal) mais je suis confiante, et trés rassurée d'avoir choisi la bnp , c'est une banque reconnue...
  4. B

    bnp, société générale, banque populaire ?

    en fait, j'ai refusé la société générale et la banque pop atlantique. j'ai hâte d'avoir mon contrat vers mi-juillet ! j'ai une semaine de formation BNP sur nantes le 18aout , pensez-vous que ce sera rémunérer et compris dans mon contrat ???
  5. B

    Candidats en Bretagne, voir finistère

    alors le cmb IOLAN ???? c'est vraiment abusé qu'il perde le dossier ! tu dois être :mad: ! oui je suis contente également d'intégrer la bnp, mais maintenant c'est pleins d'autres choses que je dois penser : appartement, meuble ... bon courage à toi IOLAN !!!!!!!!
  6. B

    Candidats en Bretagne, voir finistère

    alors moi je te dis je suis fachée avec le cmb ! on m'envoie une lettre comme quoi je ne correspond pas au profil recherché une semaine après, une lettre pour passer des tests écrits au relecq-keruhon. je pensai avoir réussi, 3 semaines après environ une lettre pour me dire que j'ai pas réussi...
  7. B

    Et pour le contrat?

    oui car je me suis trés bien entendu avec elle après mon 1er entretien ! c'est elle qui m'a appelé pour me dire OK le 29 avril! et j'avais les papiers de ma convocation avec son adresse email. voilà :biggrin:
  8. B

    dossier de candidature bnp à compléter???? qu'avez vous mis???

    sosog63 j'ai eu le même dossier a remplir et à renvoyer par la poste, avant de passer ma journée de recrutement. je vais t'aider si je peux pour le dossier : pour la rémunération annuelle : -j'ai rien répondu mobilité : - dans l'immédiat : j'ai marqué ma région - à terme : france entière ...
  9. B

    2nd entretien BNP : qu'a t il de differend du premier?

    oui sosog63 j'ai eu un dossier de candidature à remplir et à renvoyer par la poste avant de passer ma journée de test. si tu veux des infos? ils t'ont dit quand tu auras la réponse ??? kirigol : oui je l'ai su aujourd'hui, car j'ai envoyé un email à l'assistant drh la semaine dernière pour...
  10. B

    Et pour le contrat?

    coucou tout le monde! j'avais envoyé un email à l'assistante drh, pour avoir des infos si je commençai le 25/08 à l'école ou en agence. et du coup, elle m'a dit dans quelle agence je serai. :biggrin: je commence en agence et le 15 sept à l'école !
  11. B

    2nd entretien BNP : qu'a t il de differend du premier?

    moi je suis prise dans une agence a brest.mon école : quimper. j'ai passé les tests sur lorient! tu dois être soulagée! moi aussi le DRH ne laissait rien paraitre, c'est normal !
  12. B

    2nd entretien BNP : qu'a t il de differend du premier?

    j'ai eu la réponse , le soir même à 18h. bon courage et no stress surtout !
  13. B

    laquelle choisir ?

    merci beaucoup pour ta réponse ! en effet, ton avis confirme mon choix ! j'ai été créer mon compte la-bas cette semaine, trop classe les agences ! j'ai hâte de découvrir cette nouvelle banque ! grâce a un parrainage en +, j'ai un an ma carte gratuite et 2 places de ciné gratuite, si c'est pas...
  14. B

    Et pour le contrat?

    eh non , mon école est sur quimper, et mon agence sur brest ! mais pour moi , ce n'est pas un pb, comme ça 15jours chez mes parents, 15 jours dans l'appart'. on m'a parlé d'une agence brestoise mais je ne sais pas laquelle encore.
  15. B

    Et pour le contrat?

    moi c'est parce que mon école ne sera pas près de chez mes parents (environ 45minutes de route) du coup tous les 15 jours je serez dans "mon chez moi" LOL