Contenu récent par cécé59

  1. C

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    très bien je vois que tout le monde a adéré au message de bloodymary...enfin du moins kaisha red..! j'avais envie de donner mon point de vue mais puisque le sujet est clos... a bon entendant.... et merci pour cet échange.. :-a1
  2. C

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    la fidélité ?! et bien moi je suis indéniablement POUR la fidélité et non pas pour le "libertinage" qui pour moi n'a de sens que pour des personnes qui ne sont pas sures d'elles ou alors qui sont irrespectueuses envers son ou sa compagne...! La fidélité ne démarre pas le jour du mariage...
  3. C

    Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

    oui mais l'imprévu n'est pas ouvert à tout le monde ! aux étudiants peut etre mais pour des salariés, même avec toute la meilleure volonté ça n'est pas possible ! il faut poser ses congés, attendre qu'ils soient validés et là ensuite et bien tu peux commencer à t'organiser ! tu fais...
  4. C

    Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

    dsl je ne connais pas du tout le coin, mais il parait que c joli ! bonnes vacances ! :D
  5. C

    Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

    coucou moi je pars le 6 aout pour un mois de vacances dans le sud (11) avec mon chéri, mais dans ma famille....! En fait je suis originaire de là bas (même si j'ai toujours habité dans le nord) et j'y ai ma mère, ma plus grande soeur avec mes neveux et nièces que je ne vois quasiment...
  6. C

    Sur quel site peut-on consulter les résultats svp ?????(bts ad)

    bon ben merci je vais chercher en ts cas merci de m'avoir répondu, c vrai quoi on peut voir qu'un tas de personnes consultent le message mais pas beaucoup de réponses... Bref merci à toi de m'avoir répondu je viens de trouver un site mais il est payant : www.france-examen.com , tu...
  7. C

    Sur quel site peut-on consulter les résultats svp ?????(bts ad)

    je ne connait pas bien le site ... tu peux m'indiquer comment faire stp ? merci d'avance !
  8. C

    Sur quel site peut-on consulter les résultats svp ?????(bts ad)

    Bonjour à toutes et à tous je suis de l'académie de lille et les résultats paraitront aujourd'hui normalement à partir de 17h ...le truc c que je n'ai aucune adresse de site sur laquelle consulter mes résultats....et je ne trouve pas sur le net !!! je suis en train de paniquer :roll: car...
  9. C

    eps : annexes en double ou non ?

    Fin exam !!!!!!!!!!!!!!!!! coucou tout le monde ! ca y est j'ai enfin terminé les exam !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1 hier j'ai passé l'oral d'eps, j'ai pu choisir mon action et tout c très bien passé, dc pr ceux qui stressent et qui se posent des questions, n'hésitez pas...! :wink: Moi...
  10. C

    eps : annexes en double ou non ?

    je ne comprends pas...., c quoi ton jeu?enfin quels docs ?? :roll: car mise à part peut etre une fiche pour appuyer l'oral nous ne disposons que d'annexes, tu as quoi d'autre??
  11. C

    eps : annexes en double ou non ?

    coucou tout le monde! :D je passe eps mardi 8 juin, est-ce qu'il faut avoir nos annexes en double exemplaire ? aidez moi svp, je stresse déjà