Contenu récent par cala

  1. C

    BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!!

    Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!! [Bonjour, Je suis aussi intéressée par tes fiches , je passe le bts AM en candidat libre, j'aurais besoin d'aide carla06150@hotmailfr, merci
  2. C

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 Bonjour Leelyma, je ne sais pas ce que c'est, comment faire
  3. C

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 Bonjour, Leelyma, Je souhaiterais avec les fiches E4 car je passe le BTS en candidat libre. Veux tu me les envoyer en privé, merci beaucou carla06150@hotmail.fr
  4. C

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 bonjour Leelyma, moi aussi je suis intéressée par tes fiches, veux tu me les envoyer merci beaucoup,
  5. C

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 BONJOUR, Je serais intéressée par tes fiches, veux tu me les envoyer en privén merci
  6. C

    E4 ET E6

    Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je présente le BTS AM en juin 2013 en candidat libre. Il me reste à valider les épreuves E4 et E6, quelqu'un peut-il m'aider ? Mon adresse carla06150@hotmail.fr