Contenu récent par camelot

  1. C

    présentation de l'epreuve 6

    bonjour, ce poste s'adresse a ceux qui ont déja passé leur examen j'aimerais savoir comment se déroule exactement la présentation du stage, et quels sont les questions que le jury vous a posé. ex présentation de la société, dire ce que vous avez fais dedans ... de meme pour l'aps une fois que...
  2. C

    Renseignement déroulement épreuve E6

    bonjour j'aimerais savoir le déroulement de la présentation de stage et des aps, comment cela se passe t'il sur le stage, quels sont les questions susceptible d'etre posé est ce qu'il n'y a que des question sur le travail effectué ou bien peux t'il y avoir aussi des question sur le choix de...
  3. C

    BTS CGO Math 2009

    bonjour pour ceux qui ont passé le BTS CGO en 2009, avez vous recu par la suite un corrigé de l'examen je recherche un corrigé des math de la session 2009 avec le détail des calculs et non juste le résultat final si quelqu'un a cela, peux il me l'envoyer SVP Merci
  4. C

    Cherche modèle de CV actuel, moderne.

    tu as plein de site pour les CV moderne tape sur Google CV moderne et tu trouveras voila deja un lien http://www.creeruncv.com/modele-cv-moderne-2.html
  5. C

    asymptote et calculatrice TI83

    bonjour j'aurais besoin d'une schématisation pour comprendre les asymptotes, car j'arrive a les trouver, mais sans comprendre comment donc un résumé si les limites sont x-> 0 = -00 x-> +00 = +00 donne une asymptote verticale x=0 (mais pourquoi) et ainsi de suite si x-> -00 ou autre qui...
  6. C

    Recherche corrigé La douçoise et securibat

    meme s'il n'y a pas de corrigé type, vous avez bien du avoir une correction personnalisé de votre professeur, non autrement a quoi ca sert de faire des APS si on sait meme si s'ils sont juste ou non
  7. C

    APS et corrigé

    bonjour je suis a la recherche des APS SECURIBAT et LA DOUCOISE mais je suis aussi preneur de tout autre APS (cela peut aider) si quelqu'un les aurait avec la correction, faites le moi savoir en PM SVP Merci
  8. C

    explication sur les différents type de texte

    bonjour je voulais une aide pour bien comprendre les différents type d'un texte savoir comment faire bien la différence en les choix qu'on a : - argumentatif - narratif - descriptif - explicatif de plus dans le livre on ne parle que de ces types alors que je viens de recevoir mon corrigé et...
  9. C

    analyse d'une decision de justice

    c'est d'ailleurs avec ce lien que j'ai pu faire mon devoir
  10. C

    management de l'entreprise ???

    mais on doit bien recevoir les livres sur ce cours quand meme je n'ai toujours rien recu pour ma part et on est debut fevrier la
  11. C

    analyse d'une decision de justice

    bon étant l'auteur du post, je vous dis ce que j'ai fais j'ai fais mon analyse sous forme de tableau, et j'ai recu ma note 15/20, donc tout est bon pour moi je croyais plus a un 10 ou 12 maxi :dance:
  12. C

    BTS CGO Processus 1 Gestion comptable des opérations commerciales : devoirs 2

    je ne suis pas trop d'accord avec ca on voit bien sur l'énoncé, sur le tableau des reference que le Prix de vente HT est de 9.22 € et non PVTTC comme marqué ci dessus
  13. C

    analyse d'une decision de justice

    donc je peux presenter le devoir sur forme de tableau, c'est plus simple et plus compréhensible pour ma part :friend:
  14. C

    analyse d'une decision de justice

    Question sur BTS CGO devoir Eco/droit bonjour j'ai une question ou je dois faire une analyse d'une décision de justice est ce que je peux le faire sous forme de tableau ou bien je dois le rédiger comme il faut :fleche: je voudrais le faire comme l'exemple que j'ai trouvé sur le net Analyse...
  15. C

    stage cgo

    pour le jury tu passe devant en seconde année pour le referentiel , je pense que c'est sur les 2 ans si je ne me trompte pas peux tu me dire qu'elles sont tout les types d'actions professionbelle définie dedans je ne sais pas vous, mais je trouve que 4 semaine c'est juste, on a pas le temps de...