Contenu récent par capucine96

  1. C

    dcg candidat libre et travail à temps plein

    Re : dcg candidat libre et travail à temps plein bonjour, oui c bien droit des sociétés que je voulais dire :34-yes: voici des questions plus précises : as-tu eu de bonnes notes aux ue préparées uniquement avec des bouquins ? as-tu révisé tous les soirs ou juste quelques heures le week-end ...
  2. C

    dcg candidat libre et travail à temps plein

    Bonjour, Je travaille actuellement à plein temps et j'aimerai tenter de passer les 4 UE manquantes du DCG : Droit du travail, droit social, droit fiscal et compta approfondie en candidat libre. Je pense le préparer directement en travaillant sur des bouquins toute seule car je ne suis pas...
  3. C

    passer les UV du DCG en candidat libre

    Re : passer les UV du DCG en candidat libre bonjour Poussinot, Je vois que tu prépares 4UE du DESCF en plus de ton travail. N'est-ce pas dur d'en préparer autant à la fois (au niveau du temps je veux dire !) merci:happy:
  4. C

    passer les UV du DCG en candidat libre

    Re : passer les UV du DCG en candidat libre bonjour, je suis actuellement salariée et je penses aussi à passer les UE manquantes du DCG. Comment as-tu fait pour que ce soit pris en DIF ? A quel organisme es-tu inscrits ? Combien d'UE prépares-tu? Perso, il m'en manques quatre : droit du...