Contenu récent par chachou91800

  1. C

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    J'ai découvert une nouvelle trilogie sur les vampires cet été ( histoire type twilight), je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic. C'est encore une histoire d'amour entre une humaine et un vampire évidemment mais l'intrigue est palpitante. J'ai déjà lu le 1er tome et je suis au 3/4 du...
  2. C

    cherche 106 ou 206

    Bonjour , je suis aussi à la recherche d'une voiture (206 / 306), par contre je n'ai pas la même budget se serait de l'ordre de 2500€ grand maxi. J'habite le 91 j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelque chose à ma proposé je suis preneuse. Merci
  3. C

    vends 205 rouge 500 €

    Bonjour, Je voulais savoir où se trouvait la voiture et si elle n'est pas déjà vendu.Merci
  4. C

    J'emmenage pour la premiere fois que faire pour leau edf ??..

    Merci pour vos avis, j'ai appeler edf pour qu'il me réduise la puissance à 6 KW car je suis 9 KW. La réduction de la facture devrait suivre à la fin du mois.
  5. C

    J'emmenage pour la premiere fois que faire pour leau edf ??..

    Bonjour, Désolé je n'ai trouver que ce sujet sur edf . Je voulais avoir votre avis concernant ma consommation mensuelle d'électricité. Je paie 75€ par mois pour un 41m², l'immeuble est de 2005 donc très bien isolé, je n'utilise que 2 convecteur et je fais tourner ma machine que 2 fois dans la...
  6. C

    Apres une rupture : Topic general

    coucou, dsl de ne pas avoir repondu plus tot je me suis changer les idees tout le week end et sa ma fais beaucoup de bien. Merci pour toutes vos réponses sa fait très plaisir, on se sent moins seule. J'ai décidé de me reconstruire et de profité avec mes potes et de penser à moi, je veux...
  7. C

    Apres une rupture : Topic general

    Coucou, voila jaimerai vous racontez un peu ma rupture car sa va pas très fort ces temps ci. ça faisait un an et demi que j'étais avec mon homme et il m'a quitté la semaine dernière en grande partie parce qu'il ne communiquait pas assez avec moi et que quand quelque chose ne lui plaisait pas ou...
  8. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Coucou, voila jaimerai vous racontez un peu ma rupture car sa va pas très fort ces temps ci. ça faisait un an et demi que j'étais avec mon homme et il m'a quitté la semaine dernière en grande partie parce qu'il ne communiquait pas assez avec moi et que quand quelque chose ne lui plaisait pas ou...
  9. C

    paiement sur internet par carte bancaire

    Coucou, je travail dans une boite qui fait de la vente en ligne et tt ce que je peux te dire c'est de ne pas t'inquièter, sache que les entreprises qui vendent en ligne veulent se protéger autant toi au niveau des paiement par carte surtout SFR qui est une grosse boite. Sache que généralement le...
  10. C

    Etudiant du CNED AG 1 et 2 éme année

    Coucou moi je refait ma 2eme année en AG par le cned mais c'est la première fois que je prend des cours par correspondance
  11. C

    reception des cours

    En meme tps si je ne suis pas prévenue c pas la fin du monde. Jespère juste que je ne recevrais pas mes cours trop tard
  12. C

    reception des cours

    oui moi c pareil je me demande bien si jvais etre prévenue ..... :blush:
  13. C

    reception des cours

    Bonjour, Je me suis inscrite au CNED fin aout et je n'ai encore rien reçu de leur part, pas de validation d'inscription et pas de cours. Je suis en 2eme année de BTS AG et c'est la première fois que je fais des cours par correspondance alors je m'inquiète un peu car je sait que la seconde année...
  14. C

    Inscription postée en BTS AG PME-PMI

    Bonjour, Je suis aussi sur le point de m'inscrire au CNED pour repasser ma 2ème année de BTS AG. Apparement d'après ce que j'ai pu lire l'envoi des cours ne démarrera qu'à partir du 15 Septembre, donc encore un peu de patience ... :dacc: Se serait cool si on gardait contact pour le suivi des...
  15. C

    Session 2008 ratée, comment repasser en Candidat Libre SVP ?????

    ok d'accord je te remercie, mais ça ne change rien pour la presentation à l'examen que je prenne des cours par le CNED ?