Contenu récent par cheilin78

  1. C

    Fin de contrat sans BTS ?

    Bonjour Je vous remercie pour vos réponses. :biggrin: Je suis allé voir mon médecin ce matin et verdict ==> début de dépression il m'a arrêté jusqu'au 5/07 histoire de faire le point dans ma tête. Mais il pense que mon arrêt sera prolongé. Il m'a ordonné un repos total (aucune réponse aux...
  2. C

    Fin de contrat sans BTS ?

    Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans une entreprise, jusqu'au 31 août. Je suis actuellement en attente de mes resultats. Dans mon entreprise, cela ne se passe pas très bien... ma tutrice me harcelle au telephone (je suis actuellement en arrêt maladie) pour le suivi des...
  3. C

    [PTP] - Les Grands Monts

    les grands monts Merci pour votre aide... J'ai voulu réaliser ma requête selon vos indications... mais quand je veux réaliser ma requête access m'indique "fonction somme non définie dans l'expresion"... Est ce normal?
  4. C

    [PTP] - Les Grands Monts

    les grands monts Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur les grands monts et je n'arrive pas à faire la requête paramétrée dans l'activité 2 + Le formulaire avec le champ total et acompte dans le pied du formulaire Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
  5. C

    Cas Batimat access

    diagramme de pareto si tu peu le faire sous excel tu saisi les données ke tu as tu sai avec téléphone, fournisseurs... et ds excel tu va ds les graphique tu choisi types personnalisé et tu chois le diagramme courbes-histogramme.
  6. C

    Cas Batimat access

    la formule de calcul Access pour le cas BATIMAT Coucou, je l'ai fait dernièrement avec ma prof ce cas, je te donne la formule à indiquer pour la requête retour des articles : * Dans la colonne date d'emprunt : <#19/10/2005# * Dans la colonne date de retour : Est null Tu pourras ainsi...