Contenu récent par christine

  1. C

    vends livres BTS MUC neuves pas cher

    Salut! Ayant obtenu mon BTS MUC je mets mes livres en vente ( avis à ceux qui habitent sur COLMAR et aux alentours) Le prix d'un livre est de 7 euros.[/color][/b]Management des unités commerciales: épreuves E4 et E6 Edition Hachette Management des unités commerciales: TOP FICHES, retenir...
  2. C

    vends livres BTS MUC

  3. C

    vends livres BTS MUC

    Salut! Ayant obtenu mon BTS MUC je mets mes livres en vente ( avis à ceux qui hahitent sur COLMAR et aux alentours) Le prix d'un livre est de 7 euros[/b]. Management des unités commerciales: épreuves E4 et E6 Edition Hachette Management des unités commerciales: TOP FICHES, retenir...
  4. C

    L'accés à la culture

    SALUT! J'ai besoin de ton aide , je dois rendre une synthèse sur l'accès à la culture, si tu as la correction ,s'îl te plaît tu pourra me l'envoyer à l'adresse @ mail : bela_alina2001@yahoo.fr En echange si tu as besoin de quelque' chose conseil ou autre n'hésite pas.Je ferai mon...
  5. C

    Comment calculer les stocks?

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site internet qui explique le cours sur les calculs des niveaux des stocks et sur comment faire un calendrier d'approvisionnement. Et aussi au trouver des exercices pour s'entrainer sur les stocks. Merci de m'aider.