Contenu récent par cicilou84

  1. C

    Aide pour lettre de motivation

    Je vais m'y mettre ce soir en rentrant du travail. et je vais faire du cirage!!! lol
  2. C

    Aide pour lettre de motivation

    Je vais la refaire et essayer de m'améliorer Merci
  3. C

    Aide pour lettre de motivation

    Je te remercie pour ton aide. Sinon à part tous les petits problèmes que tu as évoqué que penses - tu de ma lettre? Critique c'est fait pour.
  4. C

    Aide pour lettre de motivation

    Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'aide à corriger et à améliorer ma lettre de motivation: voilà ce que j'ai fait: Madame, Monsieur, Je souhaite refaire une 2ème année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations en alternance afin d’obtenir le diplôme et d’acquérir plus...
  5. C

    DCG SANS BTS??

    Ouais donc un centre de formation fait comme il veut. Merci pour vos réponses
  6. C

    DCG SANS BTS??

    Non je me suis trompée je ne me souvenais plus que le DCG était en 3 ans! Je voulais dire etre accepté en 2ème année de DCG. Car je repasse les matières du BTS que je n'ai pas validé en 2009 et au lieu de perdre 1 an j'aimerais savoir si je pourrais etre accepter en 2 ème année de DCG ainsi en...
  7. C

    DCG SANS BTS??

    Bonjour, j'aimerais savoir si des centres de formation accepteraient de me prendre en 1ère année de DCG sachant que je n'ai pas le BTS (il me manque 8 points) et donc que je repasse quelques épreuves de BTS et en même temps les épreuves que l'on doit passer en 1ère année de DCG. Si quelqu'un...
  8. C

    Validation d'unités au BTS

    OK sachant que je le repasserai en candidat libre, il faudra donc que je m'inscrive sur internet surement sur le site du rectorat. Est ce que j'ai le droit de garder une notein férieure à 10 ( par exemple 9)?? Merci par avance
  9. C

    Validation d'unités au BTS

    Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la procédure à suivre pour "dire" qu'on garde certaines notes et pas d'autres. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet. Je vous remercie Cécile
  10. C

    Corrigé BTS CGO 2008 + bareme ??

    OK Merci beaucoup
  11. C

    Corrigé BTS CGO 2008 + bareme ??

    Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un sait où trouver le corrigé de maths et le barème. Je vous remercie
  12. C

    corrigé bts cgo 2008

    Mon adresse c'est cicilou_61@hotmail.com je te remercie
  13. C

    corrigé bts cgo 2008

    Salut Tu peux me donner l'adresse du site où tu as trouvé le corrigé de maths du BTS CGO 2008 s'il te plaît. Je te remercie par avance
  14. C

    APS

    Merci beaucoup
  15. C

    APS

    Bonjour J'ai une question bete: que veut dire APS Activités Professionnelles mais le "S"?? Je vous remercie d'avance