Contenu récent par Ciyew

  1. C

    Méthode ABC et 20/80

    Merci beaucoup!!!! et merde!! ou bon courage...
  2. C

    Méthode ABC et 20/80

    Salut à tous, je sais qu'il est tard et que la première épreuve est demain mais esque qu'il y aurait quelqu'un pour me rappeller bièvement comment on applique les méthode ABC et Paréto car j'ai perdu ce chapitre et je me rappelle plus de l'aplication... Paréto c'est 20% des prod qui dégagent...
  3. C

    besoin d'avis sur mon projet dans une UC d'informatique

    Merci beaucoup je t'envoi un peu plus d'infos rapidement!! :smile:
  4. C

    besoin d'avis sur mon projet dans une UC d'informatique

    Merci beaucoup Gwenn!! je vais continuer comme ça alors, en espérant que tout se passe bien!! :happy:
  5. C

    Des stages à 30% du Smic

    Bien d'accord avec toi, je vis seule depuis mes 18 ans, je fais un BTS et je prend tous les stages que je peux car c'est trop bon pour l'expérience, je touche à tout, je vois ce qui me plait vraiment.... je gagne des CDD pour les vacances, des promesses d'embauche pour l'alternance... bref que...
  6. C

    Ils et elles nous quittent

    Henry Salvador est mort !? Du point de vu artistique c'est une plus grosse perte, la dessus ya pas photo.
  7. C

    Piercing et tatouages

    Moi j'ai un percing au tragus (le petit bout de cartilage avant le trou de l'oreille), il a mis plus de 5 mois à cicatriser, je ne peux plus mettre d'écouteurs classiques (mais j'ai toujours préféré les casques!) et quand il y a du mistral, la tige du percing refroidi et me glace l'intérieur de...
  8. C

    Le Conseil Des Prud'Hommes, développement

    Le pire c'est que je le sais...mais si ils enlèvent des points c'est sur et archi sur que c'est pour bibi!!
  9. C

    Des stages à 30% du Smic

    Moi je pense que ça dépend... Quand une entreprise prend un stagiaire, elle lui donne une chance de faire son expérience, d'ajouter des bagages à son CV, et tout, et tout...Alors pourquoi OBLIGER les entreprises à rémunérerles stagiaires, cela n'apportes t'il pas un frein supplémentaire? déja...
  10. C

    Ils et elles nous quittent

    Henry Salvador est mort !? Cet homme a travaillé toute sa vie pour faire ce qu'il aimait et le faire partager, si tu n'aime pas je respecte totalement, pas de soucis la dessus. Par contre "il était temps..." je ne le dirais de personne, mais toi ça n'a pas l'air de te poser de...
  11. C

    Ils et elles nous quittent

    Que Henry Salvador, créateur de la Bossa Nova, et grand homme de coeur repose en paix :angel:
  12. C

    Ce soir à la télé...

    Tu as raison, tous ceux qui n'ont pas compris les libertins hier devraient écouter Brigitte Lahaie sur RMC de 14h à 16h ... elle enseigne la tolérance des moeurs sexuels
  13. C

    Ils et elles nous quittent

    Henry Salvador est mort !? C'est une plus grosse perte que Carlos en tout cas... :wink2: Comme les GG disaient tout à l'heure sur RMC : c'est un des seuls artistes au monde à rallier tous le monde dans une famille : des grands parents aux petits enfants... Que ce grand, trés grand artiste...
  14. C

    Ce soir à la télé...

    Il y a un truc que je peux pas regarder à la TV c'est quand les gens se foutent la honte...dans des films, des séries, des reportages...je déteste les moments de grosse honte (ça me met mal à l'aise!) et hier soir Eve Angeli s'en est pris une...tu vas pas me dire qu'elle était pas au courant...