Contenu récent par clairon

  1. C

    aps societe de tubes brestoises

    bonjour vous auriez l'énoncé de tubes brestoises? merci
  2. C

    charges déductibles et charges à réintégrer

    j'ai une autre question: est ce que les charges sont comptées ttc ou ht? dans mon exo, l'imprimante est à 300 euros ht,le contrat de maintenance à 1400 ht et les cadeaux à la clientèle à 2100 ttc.
  3. C

    charges déductibles et charges à réintégrer

    et les charges que j'ai mis en charges déductibles,c'est bon aussi?
  4. C

    charges déductibles et charges à réintégrer

    bonjour je voudrais savoir si ce que j'ai fait est bon,j'ai un exo avec des charges à analyser j'ai passé en charges déductibles: -fournitures administratives(imprimante)pour 300 euros -contrat de maintenance informatique -cadeaux à la clientèle(25 caisses de champagne) -voyages et déplacement...
  5. C

    calcul du stock final

    c'est bien taux de marge commerciale qui est noté. en fait j'avais compris le calcul mais merci d'avoir mis le résultat j'ai pu voir que le calcul que j'avais fait était bon. :biggrin:
  6. C

    calcul du stock final

    j'en penses pas grand chose ,ça me parle pas trop tu peux etre plus clair ? merci
  7. C

    calcul du stock final

    bonjour j'ai besoin d'aide pour faire ce calcul on me donne les achats de l'année 693680,00 (TTC) les ventes de l'année 1100320.00 (TTC) le taux de marge commerciale pour l'année N 30% extrait de la balance avant inventaire : stock de marchandises (solde débiteur) : 160000.00 quelqu'un peut il...
  8. C

    fonction

    pourquoi? ma solution n'est pas bonne?
  9. C

    fonction

    donc la dérivée de x-3+2logx est (x+2)/ln(10)x
  10. C

    fonction

    on m'a dit que la dérivée de Log(x) était 1/(ln(10)*x) c'est ça ou pas ?
  11. C

    fonction

    bonjour je dois faire l'étude d'une fonction : x-3+2Logx son domaine de définition est D=R+* sa limite est +l'infini voila c'est que j'ai trouvé pur l'instant mais je bloque pour la dérivée quelqu'un pourrait il m'aider?merci
  12. C

    fonction

    il n'y a pas d'intervalles donnés dans l énoncé de mon exo c'est grave docteur??
  13. C

    fonction

    je trouve 6 et 14 donc le profit est nul pour un prix de 6 ou de 14 est ce que c'est ça ou je me suis trompé dans les calculs?
  14. C

    fonction

    maintenant on me demande à quel prix le profit est nul ils me mettent entre parenthèses seuil de rentabilité je dois faire un calcul ou me servir du tableau de variation??