Contenu récent par cm

  1. C

    epreuve francais

    merci pour vos info, mais j ai encore une question pour la synthese de documents il faut faire une conclusion gnrl + une conclusion perso tjr, je croyais qu il ne fallait plus faire de conclusion perso. sinon pour l essai perso c est intro dvp conclusion? a votre avis quel est le theme qui...
  2. C

    epreuve francais

    bonjour, comment ca se passe pour la disserte il faut parler avec "je" ou neutre. Sinon conbien de pages il faut ecrire. je n ai jamais eu d entrainement car je le passe en candidat libre, est ce que 4h c est faisables. merci
  3. C

    help concernant le plan du theme sur la banque a distance!!!

    salut, je prend le meme sujet que toi j ai pas de plan super top je pensais faire une parti sur les diff types de canaux et une partie sur la relation cdc et client en montrant que le metier de cdc evolu... mais je sais pas quoi mettre;;; c est galere
  4. C

    aide pour le sujet cpap sur les nouveaux canaux de distribution...

    bonjour, le sujet est: l evolution des nouveaux canaux de ditributions, notemment internet et plateformes tel, transforme t elle le metier de charge de clientele. merci
  5. C

    aide pour le sujet cpap sur les nouveaux canaux de distribution...

    j aurais besoin d aide pour mon plan sur le sujet "les nouveaux canaux de ditri..." je galere; merci bcp