Contenu récent par DEAMONE83

  1. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    J ai mis de la tva sur les agios il me semble mais j'suis pas sur de moi nan plus...
  2. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    je pense oui qu'il y aura deux propositions de corrigés vis a vis du decallage car ils l'ont dis dans certaine salle de bts qu'il y avais une erreur et pas dans d 'autres...
  3. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    il me semble egalement qu'il était a l'IS c'était stipulé au début du sujet aprés j'peux me tromper...
  4. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    J'ai compris pareil que la dotation était deja calculé jusqu'a la date de cession donc pas de dotation complémentaire ...
  5. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    le soucis c'est que j ai fais le bts en alternance mon prof d'info j'ai eu 3h de cours par mois en comptant les heures qu on sautés avec les bts blanc prof absent ... on na pas fini le programme :beuh:
  6. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    vas falloir faire chauffée la mémoire de nos calculettes d'main ^^ ce qui me fais le plus peur c'est l informatique le sql et les algos j'y pige rien XD
  7. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    mon prof de gestion nous a dis pouvoir tomber sur du P4 genre bilan fonctionnel en E5 ou je devais pas être bien reveillée ce matin la :) bon aprés j'avoue que j'le trouve pas trés fiable ce prof ...
  8. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    idem j ai solder mon acompte 4191 le montant restant a payer en 411 puis mis les deux comptes de débours également :)
  9. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Hum mais attend on a appliqué juste les 40 % sur les salaires des 3 mécanos (enfin sur leurs rémunérations + les primes + indemnités il me semble) et pas sur les heures sup du mec qui les recrute nan? j ai un doute du coup c'est peut etre pas faut nos calculs puisque on na pas multiplié les...
  10. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    " Perso pour le calcul des charges de recrutement, j'ai fais 16x(35x1,25) et 5x(35x1,50). Cependant je me rends compte maintenant qu'en effet il ya les charges patronales qui foirent tout mes calculs :x " ==> j ai fais la même ... -_-' autre chose qui me turlupine sur...
  11. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    je viens de penser a un truc fallait peut etre défiscalisé les heures sup ... pis pour le taux de cotisations patronales annexe 10 tous en bas y a le petit a) qui dit que le taux horaire de 35 euros comprenais deja les charges patronales et les impots ce qui foirent tous mes calculs du coup pour...
  12. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    c'est juste le coeff qui varie selon les mois dont tu veux disposer du salarié soit la durée du contrat d interim . Il nous disait que c'était 1500 par contrat de 1 mois soit : 1500 x le coeff 2,1 X 4 mois X 3 salariés = 37 800 puis j'ai ajouté de la tva a 19,6 (je suis pas sur pour la tva...
  13. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    X 3 salariés X 4 mois pour ma part...pour les deux cas Il me semble avoir trouvé si mes souvenirs sont bons environ 35000 pour les CDD et 40000 pour l interim
  14. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    nous la cpe du lycée est venu au bout de deux heures nous dire que c'était décallé d'une ligne, j'avais fini mon tableau j ai du tous le refaire ...
  15. D

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Rio j'ai fais comme toi également :biggrin: mais pas sur que je sois fiable ^^