Contenu récent par delphine18

  1. D

    accès à sa mesagerie

    si on veut écouter les messages d'un autre numéro que le sien, comment on fait?
  2. D

    accès à sa mesagerie

    Je n'ai pas compris ce que tu veux dire... désolé Si quelqu'un sait! Merci
  3. D

    accès à sa mesagerie

    Bonjour! je suis chez orange, et j'aimerai savoir si on peut acceder à sa messagerie vocale sans passer par son portable, mais avec un autre portable (et donc une autre carte sim) ou avec un fixe! Merci de vos réponses C'est assez urgent! merci
  4. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    bonsoir! Mon contrat se finit le 31 juillet, est ce que c'est vrai qu'on ne peut pas s'inscrire aux assédics avant le 1 aout? Ma convocation, je l'aurais au bout de combien de temps? Merci de votre aide!
  5. D

    Votre BTS En poche ... Sondage

    Voila! c'est fait! :friend:
  6. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Bonjour! Je viens d'avoir mes notes !! Francais : 9 (comme toute l'année donc ca va!) Eco-Droit : 13,50 (waouh...!!) Etude de cas : 15,50 (oualala ! !) :wub Anglais écrit : 15,50 Anglais oral : 13,50 (je pensais mettre planter) ABI : 14 CPAP : 18 ! ! ! ! ! ! ! ! je n'en reviens toujours pas ...
  7. D

    Prénom d'animaux

    Moi aussi mon chat s'appelle Simba ! !
  8. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    j'ai regardé encore sur le site publinet de l'académie de grenole et je ne trouve toujours pas comment je peux avoir mes notes... Vous savez??
  9. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Tu as trouvé pour avoir tes notes en ligne?? je ne trouve pas moi... Merci
  10. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Non les résultats ne sont pas encore sur le site, mais ma prof m'a appelé c'est pour ca que je sais. Normalement tu vas sur le site de l'académie et tu devrais les avoir
  11. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Je l'ai eu !! je suis trop contente ! ! Je suis de l'académie de Grenoble, est ce que vous avez réussi à voir vos notes?? Merci !
  12. D

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Que ca ne faisait rien, juste les permanentes qui ne tiennent pas les 3 premiers mois de la grossesse. Mais bon, je voulais etre sure!
  13. D

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    J'avais juste entendu dire ca par une coiffeuse, je voulais votre avis, mais c'est bon j'ai eu ma réponse chez une coiffeuse en début de semaine. Mais pour ce qui est de la mayo, ca peut etre vrai pour certaine (meme de touchez la viande ca peut la faire tourner) Enfin je m'ecarte du sujet...
  14. D

    Votre opinion (sondage) sur CultureCo

    c'est fait!