Contenu récent par Destiny06340

  1. D

    Résultats du BTS

    Bon je reposte mon sujet ici alors Désolé du désagrément, je reposte mon sujet ici, puisqu'il faut regrouper les "résultats" ici :D " Arf quel soulagement je suis trop contente ... après 3 semaines de révisions intensives enfermée chez moi à réviser en même temps que mon travail en...
  2. D

    J'ai eu mon BTS youpiii =)

    :lol: Arf quel soulagement je suis trop contente ... après 3 semaines de révisions intensives enfermée chez moi à réviser en même temps que mon travail en entreprise (oui j'étais en contrat d'apprentissage), je l'ai enfin eu :lol: J'ai eu mes résultats hier en fin d'après midi (je suis de...
  3. D

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    REPONSE Je peux pas te dire parceque c'était par rapport a mes actions et jai changé ce qu'il fallait faire dans le cas donc t'auras pas pareil ??? mais c'était de squestions pieges quoi sur el budget, sur les normes d'hygienes lors des ventes de nourriture, les tarifs , le paiement des...
  4. D

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    pffffffffffffff =( Bon .. a y'est c'est fini ... a y'est jai tout raté Jsuis blazée de chez blazée :( ... Bref j'avais rdv à 13h30, jsuis passée à 14h40... =( j'avais fait un effort surhumain pour la tenue la coiffure le maquillage et tout le bordel ... j'arrive je stressais déjà mais...
  5. D

    candidat libre

    mais en tout combien ? Combien de fois en tout on a le droit de repasser son bts ? 5 fois ? ou plus ? c'est juste une question j'ai pas l'intention de el repasser 107 ans lol bizz :P
  6. D

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    ouf enfin fini les ecrits =) Jsuis en ad =) Euhh bah l'abalyse d'arret ça devrait aller les questions de droit mah fois on verra bien , le truc sur renault lol jai brodé a bloc on verra bien pis la dissert la rha la la on verra bien aussi :x lol bisous et bonne chance a ceux et celles qui...
  7. D

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    ça va pas trop complexe Moi jsuis en BTS ad en alternance à Nice.. bah franchement ça va... le texte était pas trop dur =) jai un peu galerer avec le compte rendu en fançais mais bon mah fois ça c a mon habitude mais bon jveux pas m'avancer on verra bien =) bizz Nat :P
  8. D

    Cas LYON'S HOTEL - il me manque une note SVP merci

    Re: Cas lyon's hôtel Oh merci tu me sauves =) encore merci je vais pouvoir commencer mon cas =) bisous nat :-a1
  9. D

    Cas Visitons Barcelone - Petites questions

    merci Je te remercie pour ta réponse =) a bientot Nat
  10. D

    Cas Les grands Monts : Votre avis sur un point du dossier.

    Re: Idée Merci beaucoup stéphanie de ta réponse =) j'en prend note =) mais devant les jurys , ils t'ont pas questionné la dessus? si oui ont il été pointilleux ? quelle était la question qui portait sur cette partie de ton dossier? a moins que tu ne sois pas tombé dessus devant eux =) lol
  11. D

    Cas Martigues - Petites questions

    merci =) merci lolita pour ton message d'encouragement =) le seul pbleme c'est que meme si l'on fait ce qu'on veut, faut que la prof valide les cas et tant que c pas validé voila quoi ... pff ça soule quand meme =) bisous :D
  12. D

    Cas LYON'S HOTEL - il me manque une note SVP merci

    Bonjour =) Notre prof nous a donné récemment le cas de PTP "Lyon's Hotel ", je ne l'ai pas encore traité, or il me manque apparement une note laissée par le directeur dans le cas. La prof l'a dictée et je n'ai pas eu le temps de la prendre ... si quelqu'un l'aurait ça serait cool car je suis...
  13. D

    Cas Visitons Barcelone - Petites questions

    Resalut =) Oui je sais je sollicite votre aide sur mes différents cas réalisés mais comme je ne sais plus quoi faire je m'adresse à vous pour avoir vos avis et votre aide sur certains points =) Donc là il s'agit du cas "Visitons Barcelone", quelques petites questions : 1/ Pour les actions...
  14. D

    Cas Les grands Monts : Votre avis sur un point du dossier.

    :lol: Salut ! L'an passé nous avons eu le cas "Les grands Monts" que j'ai traité en totalité, or sur un point je butte... J'ai beau le remanier j'ai toujours faux.... Voilà, à un moment dans le cas nous devons Organiser la gestion de la grande course des monos ... j'ai fait l'affiche de la...