Contenu récent par didinette73

  1. D

    cours chez comptalia

    bonjour je voudrais savoir si certain d'entre vous ont prit les cours pour le DCG chez comptalia et si quelqu'un a choisi la formule "editoria" pour les 5 premières UE de bases ? Parce que je souhaiterais prendre cette formule mais je me pose encore la question de savoir si elle est...
  2. D

    inscription comptalia

    bonjour je cherche des personnes qui voudraient commencer une formation chez comptalia en septembre 2008 pour le DCG, afin d'être un certain nombre et d'avoir des réductions de frais. Si celà vous interesse dites le moi... bonne journée à tous
  3. D

    Site de documents DCG

    ça m'interesserait de le savoir moi aussi.. por voir à quoi je dois m'attendre... :smile: bon courage à toi... tu less fait en candidat libre ou dans une école ?
  4. D

    examen DCG en candidat libre

    merci.. sur ce site j'y étais allée suite au message que tu m'avais mit avec des liens sur une discussion qui en parlait... C'est pas mal.. Mais d'autres ont parlé du cned alors je voulais savoir où trouver des infos sur le diplome sur ce site... Et toi tu fais quoi ? DCG ?
  5. D

    examen DCG en candidat libre

    ok merci... Est ce que quelqu'un a déjà essayé de passer ce diplome juste avec les bouquins ?? Et autre chose, je suis vraiment une quiche, mais j'arrive pas à trouver , sur le site du cned, la formation pour le DCG , quelqu'un peut me guider s'il vous plait ? merci d'avance et merci à toi...
  6. D

    examen DCG en candidat libre

    j'ai une autre question.. Est ce que se former seulement avec les livres de chaque matière du DCG aux editions Dunod par exxemple pourrait suffir à passer le DCG ?
  7. D

    examen DCG en candidat libre

    bonjour, merci pour vos réponses... et sinon est ce que quelqu'un peut me dire si " educatel" est une bonne formation pour passer le DCG ? C'est bien moins chère mais après je sais pas si c'est auss bien et approfondie... Si quelqu'un connait et peut m'aider ce serait génial... Merci...
  8. D

    examen DCG en candidat libre

    d'accord. merci.. et au niveau des formations c'est quoi la mieux ? Je suis dans l'académie de grenoble donc comptalia si j'ai bien lu c'est sur montpellier qu'il faut passer l'exam, ça m'arrange pas donc... Et je voudrais une formation complète, c'est à dire qui mette en place le programme...
  9. D

    examen DCG en candidat libre

    merci pour le renseignement... j'avais déjà vu ce site avant que tu me le donnes... En revanche j'aurais voulu une réponse à mes questions... c'est à dire " est ce qu'avec une formation, et rien qu'une formation à distance" je peux me rpésenter en candidat libre pour le DCG ? dns mmon...
  10. D

    examen DCG en candidat libre

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. Alors je sais pas encore comment ça se passe exactement ici... Alors voilà mon souci... J'ai eu mon BAC scientifique il y a deux ans, j'ai fais une année de médecine ratée.. Et maintenant je voudrais me lancer dans une formation de comptable... Je...