Contenu récent par diesel

  1. D

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    bonjour, j'aimerais savoir si on a été recalé doit - on repasser les épreuves ou on a été recalé ou peut on les valider et repasser celles que l'on veut?
  2. D

    [URGENT vends] Steppeur + Micro - ondes + Mini four

    la marque est Indomo il a 5 niveaux de puissance, fonction décongélation et grill, 8 présélections automatiques je suis de Nantes
  3. D

    [URGENT vends] Steppeur + Micro - ondes + Mini four

    Bonjour, je vends cause départ : - Micro ondes dans sa boîte d'origine avec son livre : 30 € - Mini four dans sa boîte d'origine avec son livre : 10 € - Steppeur dans sa boîte d'origine avec son livre : 20 € ils sont tous en très bon état
  4. D

    [URGENT Vends] Téléviseur + antenne TNT + imprimante HP + Lecteur DVD Philips

    Bonjour, je vends cause départ : - Téléviseur (marque Techwood) dans sa boîte d'origine avec son livre + une antenne TnT dans sa boîte d'origine : 25 € - Lecteur DVD Philips avec son câble pour le téléviseur : 30 € - Imprimante Copieur HP PSC 1500 couleur dans sa boîte d'origine avec son...
  5. D

    BTS PI : écrit de droit immobilier 2008 : vos impressions (sujet en ligne)

    sa me rassure j'ai fait la même analyse que tout le monde mais j'ai deux amies qui ont parlé d'action récursoire par rapport à la gardienne et le fait que le syndic ne ce soit porté partie avec elle quand elle a été au prud'hommes mais pour moi le cas de la gardienne n'a rien à voir dans...