Contenu récent par dotie

  1. D

    il n'y a personne!!!!!!!!!!!!!

    bonjour tout le monde pourquoi personne vas sur le chat????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  2. D

    etudes de cas "d.e.m" et "thierry diffusion"

    avoir les corriger ne te servira à rien fais les études de cas et demande à un de tes prof de les corriger pour savoir se qu'il te reste à reviser bon courage!!!!!!! :lol:
  3. D

    sos

    bonjour comment reagire lorsqu'un prof fait de l'arselement moral?? merci
  4. D

    sos

    salut comment réagire lorsqu'un prof fait de l'arcelement moral?? merci
  5. D

    nbr de fiche

    salut combient de thémes et de fiches par théme faut il exactement merci
  6. D

    avis!!!!!!!!!!!!!!!!!

    salut vous avez un réglement, qui indique comment fonctionne l'asso moi j'en n'est jamais eu connaissance merci ps : merci pour vos reponses
  7. D

    NOTE DE SYNTHESE francais SUR Les "Fonctions du jouet"

    salut je trouve sa inadmissible de profiter du travail des autres donc fait le toi même car a l'exam il n'y aura personne pour te donnée la réponse bon courage
  8. D

    sujet bts action co session 1983

    salut avoir le corrigé ne vas pas t'aider donc fait se sujet par toi même tous sela est a titre informatif car a l'examan tu seras seul bon courage
  9. D

    action

    bonjour je suis en 2 eme année de bts aco et ma prof nous à donnée des tarif pour les actions, car elle veux qu'on se face payer les action pour l'association des bts les tarif sont : les tracts 45 euros enquete 100euros carte de fidelite 35 euros animation 5 euros vitrine 30 euros...
  10. D

    Ca y est je l'ai pour de bon!!!!!!!!

    salut félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jespere que je vais réussir à le décrocher a+
  11. D

    avis!!!!!!!!!!!!!!!!!

    rep a nicco331 Salut merci, pour cette réponse, la prof nous à donné les tarif : conseption et distribution de tracts 45 euros enquete 100euros réalisation de carte 35 euros animation 5 euros de l'heure réalisation de vitrine 30 euros et voila!!!!! je trouve que c n'importe quoi on...
  12. D

    avis!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonjour je suis en bts aco, nous avons une association mais ma prof nous à dit que si on voulait prendre de l'argent il faut ensuite le rembourser avec les bénéfices du salon, par contre si on na pas de benef il faut rembourser l'asso de notre poche. vous aussi ?? de plus la prof nous demande...
  13. D

    salon besoin d'avis

    boujour voila je suis en 2em année de bts aco et j'ai eu l'idée de réaliser un salon sur les loisirs en géneral... à votre avis c une bonne idée? merci