Contenu récent par dzy06

  1. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco bonjour comment vas tu
  2. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco Bonjour ,désolé je n'ai pas pu me reconnecter hier alors ma prof a validé le projet je dois créer un livret d'accueil sur la prévention des risques pour des nouveaux intérimaires (et pour chaque secteur qu'ils proposent donc...
  3. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco BESOIN DE VOTRE AIDE SI VOUS AVEZ DES IDEES SUR CE SUJET je suis prenneuse
  4. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco coucou ma prof ne valide pas mon sujet ! sur la GED Alors je vais faire participation à la santé et à la sécurité au travail cette fois c'est sur ! on va organisé une réunion avec les interimaires qui ont eu un AT sur l'année 2015
  5. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco bah vu que la ged existe dejà chez adecco je ne peux qu'inventer qqchose cest dommage mais ça sera forcement fictif :(
  6. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco je dois faire 2 sujets ? ou la preco doit faire partie du plan de mon sujet?
  7. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco oui lol jespere que je suis pas chiante mais en fait je vais rester là dessus tu avais raison le meilleur sujet qui correspond c'est Améliorer l’organisation d’une gestion électronique de documents
  8. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco j'en ai marre vraiment je suis desesperée j'ai un 2 eme stage heureusement en février alors je ferais le projet sur la prochaine entreprise
  9. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpement BTS AG stage chez Adecco bon voilàce que je vais faire j'ai pas le choix :((( Gestion des ressources --> Gestion de l'information Projet --> Amélioration du système éléctronique d'archivage de documents ou PARTICIPATION A LA GESTION DE LARCHIVAGE DES DOCUMENTS
  10. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpement BTS AG stage chez Adecco Bonsoir alors le projet ..... ma tutrice m'a proposé autre chose problème sur les paiements En chèque CAR LEs intérimaires ne viennent pas tjrs recuperer leur cheque cela fait partie de la démarche qualité?
  11. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpement BTS AG stage chez Adecco merci je te tiens au courant demain merciii beaucoup
  12. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpement BTS AG stage chez Adecco merci pour ton aide donc oui je vais voir si je peux le valider le projet as tu d'autres idées pour un plan ou de comment je peux m'y prendre ?
  13. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpement BTS AG stage chez Adecco Alors adecco possede un logiciel edoc on enregistre chaque document (cni permis etc... ) de candidat dans le logiciel du coup non cela existe dejà je suis foutu :( j'ai plu qu'à mentir sur un projet
  14. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpement BTS AG stage chez Adecco je fais une recherche là ;) ça me semble bien
  15. D

    SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

    Re : SOS projet developpement BTS AG stage chez Adecco c'est quoi ? Cmerci pour l'idee mais je sais pas ce que ça veut dire mdr ::thumbup: