Contenu récent par El0wdiie

  1. E

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Salut tout le monde. C'était juste pour vous dire que samedi j'ai passé l'entretien pour la mise à niveau au lycée hôtelier de Marseille. J'ai beaucoup stressé, en plus de sa les profs en face de moi avait l'air trop sévère, ils me posaient beaucoup de questions pour essayer de me destabilisé...
  2. E

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Oui moi aussi sa m'interesserais beaucoup de savoir car je vais bientôt passer un entretien pour l'année de mise à niveau à Marseille et je ne sais pas du tout comment se passe un entretien, vu que j'en ai jamais passé avant, et sa me stresse un peut car tout va dependre de cet entretien. :wacko:
  3. E

    la MAN ( Mise à niveau hotellerie )

    D'accord pas de problème :biggrin: Et merci encore.
  4. E

    la MAN ( Mise à niveau hotellerie )

    Désolé pour le style sms je vais essayer d'éviter, et merci de m'avoir répondu aussi vite c'est sympa :biggrin: C'est à dire qu'en Première j'avait de très bon résultat, le 1er trimestre de terminale etait normal mais c'est au deuxième trimestre ou j'ai deconné et j'ai eu 10 de moyenne...
  5. E

    la MAN ( Mise à niveau hotellerie )

    Salut !!! :smile: Bon moi sa fait un moment que je vient sur ce forum et que je regarde tout ce que vous avez ecrit mais c la première fois que je laisse un message. Donc en fait c'etait pour vous demander si vous conessez à peut près la moyenne qu'il faut avoir pour pouvoir être prise pour...