Contenu récent par elodiebr

  1. E

    version imprimable sur site internet

    à la base elles étaient toute en jpg, maintenant elles sont toutes en gif, c'est quoi le mieux?. justement encore une lmubie de commercial, ils ne veulent pas d'image nette car ça peut donner des infos techniques au concurents :chessy:, c'es pour ça que les images sont toutes petites :cry:
  2. E

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    moi je me suis donné une regle, ne pas voter pour quelqu'un qui dit des trucs dont je ne veux pas, même si il a d'autres idées super, c'est pour ça que j'ai éliminé sarko, le pen et royal
  3. E

    Problème de poids (Livre 2)

    moi c'est le contraire, je déprime quand je mange plus :laugh:, non je rigole, mais c'est vrai uniquement pour les repas principaux, j'aime pas me retoruver à cette saison avec ce froid avec une assiette de crudités plein de sauce de chez auchan de1 parcequ'il fait trop froid pour manger du...
  4. E

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    non moi je viens de changer j'avais voté "je ne sais pas" car je ne savais pas mais là je commence à me faire mon opinion, du moins je sais pour quije ne voterai pas et je pense savoir pour qui je vote mais je suis pas sure à 100%
  5. E

    version imprimable sur site internet

    si c'est possible pizza tartiflette tu fais???? :laugh: ils exagérent quand même jamais contents ces commerciaux :cry:, pourtant je m'en suis pas trop mal sortie je toruve, j'ai tout appris et fait toute seule :tickedoff: Tu le trouves comment toit ce que j'ai fait? (page brochure, silos, et là...
  6. E

    version imprimable sur site internet

    bon ba je vais encore vous embetter, est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour imposer l'ouverture d'un pdf en zoom 50% par exemple, parceque les commerciaux preferent avoir une vision d'ensemble, mais si je met une petite taille, on ne verra rien en zoomant, mais ils veulent pas savoir...
  7. E

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    yes prendr ele parti des automobiliste ça serait plutot de déscendre le taux à 0.3, mais l'alcool est surtaxé, alors ils ne le déscendront jamais :chessy:
  8. E

    Problème de poids (Livre 2)

    pour moi un ptit bol d'all bran figue et pommes, un verre de jus d'orange et café au boulot
  9. E

    Problème de poids (Livre 2)

    ça m'arrive aussi et je suis loin d'être maigre, dès fois ça arrive même sans manger juste quand tu as un pau fain, on medecin dit que c'est dut à mon aérophalgie, en effet si j'ai très envie de vomir, ça passe quand j'arrive à faire sortir un peu d'air
  10. E

    conseils pour l'achat d'un appareil photo numérique...

    et tu as pris quoi finalement? entre les deux mon coeur balance :laugh:
  11. E

    conseils pour l'achat d'un appareil photo numérique...

    je retire ce que je vient de dire le chargeur est fourni avec la batterie :blush:
  12. E

    conseils pour l'achat d'un appareil photo numérique...

    ije ne crois pas qu'il y a le chargeur avec la batterie sinon il ta répondu quoi le vendeur?
  13. E

    conseils pour l'achat d'un appareil photo numérique...

    :laugh:non puor la batterie NI-bh, parceque c'est cher une batterie comme ça :chessy:, un chargeur de piles j'en ai déjà un, alors quesque tu en penses?
  14. E

    conseils pour l'achat d'un appareil photo numérique...

    c'est vrai que les piles, mon appareil actuel est à piles, ils faut souvent les recharger, en plus c'est un vieu donc j'imagine qu'il doit pas consommer beaucoup, d'un autre côté je me dis que des piles rechargeable c'est pas aussi cher qu'une batterie et je sais même pas si il existe un...