Contenu récent par Fee-Clochette91

  1. F

    Master école "Plus Values"

    Est-ce que des personnes parmi vous ont fait un Master en alternance par le biais de l'école "Plus Values"? Qu'en pensez-vous? Merci.
  2. F

    Résultats BTS

    Yeahhhhhhhhh !!! C'est trop bien ! Quel soulagement :biggrin: C'est normal :happy: :dacc:
  3. F

    Résultats BTS

    Merci :dance: Pour l'examen, je pensais avoir réussi seulement le Français, l'ACRC (a part le mini cas) et le PDUC. L'anglais j'ai tenté de limité la casse à l'écrit par contre cata a l'oral, le management une cata aussi, l'économie/droit j'ai fait ce que je pouvais et en MGUC je n'ai pas...
  4. F

    Résultats BTS

    Merci :happy: Normalement fin de semaine ou début de semaine prochaine
  5. F

    Résultats BTS

    Nous ça sera par courrier ! Je suis allée a Arcueil en début d'après-midi :wink2:
  6. F

    Résultats BTS

    Je l'aiiiiiiiiiiiiii :dance: :dance: :dance:
  7. F

    Résultats BTS

    Non je te rassure... :happy:
  8. F

    Question candidat libre

    Pas de souci :smile: Courage !
  9. F

    Question candidat libre

    :wink2: Non, ils garderont la note que tu vas repasser, qu'elle soit meilleure ou moins bonne... Oui, c'est exact :happy:
  10. F

    Question candidat libre

    D'accord. Je crois qu'il faudra que tu t'inscrives sur le site de l'académie en septembre/octobre pour repasser les matières ratées. Et avec 10 de moyenne tu peux choisir de les repasser aussi je pense, histoire de les améliorer et de mettre toutes les chances de ton côté :happy:
  11. F

    Résultats BTS

    Bravo :happy: Ce sont tes notes habituelles?