Contenu récent par Flo87

  1. F

    RECHERCHE VOLONTAIRE: enquête sur le crédit renouvelable

    Re : RECHERCHE VOLONTAIRE: enquête sur le crédit renouvelable idée à développer pour mon projet mais difficilement réalisable, même certaines banques remboursent les cotisations lorsque le client utilise beaucoçup sa carte. Mais par contre les banques, elles, proposent les extensions de...
  2. F

    RECHERCHE VOLONTAIRE: enquête sur le crédit renouvelable

    Re : RECHERCHE VOLONTAIRE: enquête sur le crédit renouvelable Ce n'est pas forcément faire faire des éco aux clients mais de toute façon le produit tend à un fort développement, donc autant prévenir les clients que le mieux, compte tenu du produit, est de le détenir dans sa banque principale...
  3. F

    RECHERCHE VOLONTAIRE: enquête sur le crédit renouvelable

    Re : RECHERCHE VOLONTAIRE: enquête sur le crédit renouvelable Laissez moi vos idées, des slogans, des phrases clés. J'ai commencé à faire la page de couverture du flayer en mettant une photo de plein de carte à crédit renouvelable les unes sur les autres avec une flèche qui montre une et...
  4. F

    RECHERCHE VOLONTAIRE: enquête sur le crédit renouvelable

    Bonjour à tous, Je fais une enquête sur le crédit renouvelable, très en vogue en ce moment. Produit intéressant mais mal utilisé ou plutôt mal vendu. Je souhaiterai mettre en place un prospectus réalisé par des personnes de tous les milieux et moi-même, connaissant ou non le produit...
  5. F

    Sondage sur le crédit renouvelable assortit aux cartes bancaires!!!!!!

    Bonjour à tous, Pouvez-vous répondre à ce sondage. Vous avez des cartes avec un crédit renouvelable (que ce soit celle proposée par les banques, par les organismes de crédit comme cofinoga, sofinco, cetelem... ou les grands magasins comme La fayette, décathlon, castorama...)? Si oui...
  6. F

    Sondage sur le crédit renouvelable assortit aux cartes bancaires!!!!!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Tu parles de la carte p..s? Pourquoi n'utilises-tu pas la CB de ta banque?
  7. F

    Sondage sur le crédit renouvelable assortit aux cartes bancaires!!!!!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Merci à toi. Le débat a évolué et je cherche à savoir maintenant si les personnes qui répondent au sondage ont une carte de crédit avec une réseve d'argent renouvelable. Est ce ton cas?
  8. F

    Sondage sur le crédit renouvelable assortit aux cartes bancaires!!!!!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! as-tu une cb revolving?
  9. F

    Sondage sur le crédit renouvelable assortit aux cartes bancaires!!!!!!

    Merci à tous pour vos réponses, le sondage a fait son petit effet dans le projet que j'avais. Maintenant j'ai un nouveau projet et vos avis m'interessent, c'est sur le CREDIT REVOLVING, je vais voir s'il y a suffisamment de réponses qui se font sur ce post, sinon j'en ferai un nouveau...
  10. F

    Merci de répondre au sondage!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Merci à tous J'attends encore plein de réponses alors n'hésites pas. Merci.
  11. F

    Merci de répondre au sondage!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! lol en plus c'est comme ma belle-soeur. Merci encore Au plaisir de lire d'autres réponses
  12. F

    Merci de répondre au sondage!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Merci à toi Cyril!
  13. F

    Merci de répondre au sondage!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Toute critique est bonne à prendre. Malgré que ce soit mon métier, je suis d'accord sur certaines de tes critiques et le but de ma formation est de ne pas faire ces erreurs. Merci aux autres de répondrent s'il vous plait, çà serait super sympa. Vous...
  14. F

    Merci de répondre au sondage!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Merci beaucoup de votre réponse. Ca serait cool si tous les gens qui ont consulté le post y répondent. J'en ai besoin rapidement. Merci de bien vouloir me venir en aide.
  15. F

    Merci de répondre au sondage!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Je suis en Licence banque, et c'est purement et uniquement dans le cadre d'un projet professionnel. Je ne demande aucune information personnelle, hormis la banque personnelle des personnes qui souhaitent me répondre. Je souhaite juste recueillir l'avis...