Contenu récent par Folies

  1. F

    resultats licence 2009

    :chessy: Punaise c'est long avant d'avoir les résultats !!! Et puis je m'ennuie moi maintenant :moke2: :invis: :biggrin:
  2. F

    Projet tutoré : présentation du rapport

    Je le dépassionne à chaque fois que je vois le groupe :dance: je reste zen mais c'est difficile de tirer les gens avec soi quand il s'y refusent ! Le cahier des charges, c'est notre directeur de projet qui nous l'avait demandé au début et là une personne du groupe l'a refait mais en faisant un...
  3. F

    Projet tutoré : présentation du rapport

    Je reviens vers toi Jassure pour savoir combien de pages doit faire un cahier des charges. Dans le groupe nous ne sommes pas forcément d'accord. Celui qu'on me propse fait 5 pages et reprends trop ce qu'on a mis dans le rapport écrit du projet. En tout cas je confirme qu'il est difficile de...
  4. F

    partiels février - les 23 et 24 ...

    aie aie aie dur dur ... j'en suis démoralisée surtout que le projet se présente mal aussi !!! :moke2:
  5. F

    Projet tutoré : présentation du rapport

    Projet tutoré : présentation Merci Jassure ! Oui cela m'aide pas mal ! J'ai pas voulu donner le sujet tout simplement car je souhaitais seulement une méthodologie. Je suis allée voir le diagramme de Gantt et j'ai un peu de mal à comprendre. :kill: Faut que je m'y repenche un peu plus...
  6. F

    Projet tutoré : présentation du rapport

    Y'at-il des exemples de sommaire, d'écrit, de présentation de projet ? :zarbi: Là je bloque complètement sur le sommaire ! Nous avons un projet, une entreprise :dance: mais pour l'écrit on bloque un peu :moke2: Merci :kiss: