Contenu récent par Fraisou

  1. F

    cherche livres d'occases DCG

    sur ebay il y a des choses intéressantes genre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330395118688&ssPageName=STRK:MESELX:IT
  2. F

    DCg alternance

    Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait des bonnes écoles de DCG en alternance à Paris ? Merci d'avance
  3. F

    DCG par correspodante Votre avis?

    Pour ma part, DCG par correspondance et c'est super difficile! J'envisage de le faire en alternance à la rentrée 2009 enfin si je trouve une école + entreprise !! :unsure:
  4. F

    cours de comptalia video

    ça peut être intéressant!
  5. F

    Droits d'inscription DCG 2009

    Il faut donner les photocopies uniquement pour ceux qui viennent de s'inscrire (premiere année) sinon pour les troisième année c'est pas la peine. Il y a écrit : " aucun justificatif à produire"
  6. F

    Question inscription DCG

    merci cedfr :smile:
  7. F

    Question inscription DCG

    J'aimerai savoir comment ça se passe pour les inscriptions en candidat libre? On sélectionne "individuel" mais après?
  8. F

    Question inscription DCG

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir lorsqu'on décide de conserver un 6/20 pour une uv pour la session 2009. Peut-on pour la session 2010, repasser cette uv ? Je vous remercie par avance.
  9. F

    les livres en DCG

    et bah lol et qu'est ce que ça a donné ? comme résultat ? tu passes en candidat libre?
  10. F

    les livres en DCG

    Et en droit social ?
  11. F

    les livres en DCG

    Quels livres avez vous pour... : - le droit social ? - le management ? - le contrôle de gestion ? merci d'avance :-)
  12. F

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 ce sera à quelle heure?