Contenu récent par Free Lance

  1. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    A vous tous Je suis désolée que la mission d'Yramsofi se soit mal passée, mais cela ne veut pas dire que notre proposition est une arnaque. Je suis moi même étudiante et je fais régulièrement des missions pour Free Lance, en plus des petites annonces que je met sur internet pour eux. Je...
  2. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Comme je l'ai déjà dis dans l'un de mes précédents messages cela dépend des missions et de vos disponibilités.
  3. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Site internet Notre site est sur www.free-lance-hotesses.com A bientôt
  4. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Bonjour à tous, Je vous rappelle que l'agence n'est pa stoujours ouverte car nous avons parfois à nous déplacer sur les salons et autres événements. Je vous incite donc fortement à nous contacter avant de vous présenter à l'agence et à prendre rendez vous. Nous n'avons aucune exigences...
  5. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Nous cherchons toujours des personnes interressées et ce, toute l'année. Nos bureaux sont ouvert de 10h à 18h mais il est possible que ces horaires soit modifiés. Si vous souhaitez nous rencontrer contactez nous préalablement au 01 48 07 01 01 .
  6. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Non nous sommes situés à Paris 11ème au 10, passage de la Bonne graine métro Ledru Rollin
  7. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Si vous êtes interessé(e), appelez Free Lance au 01 48 07 01 01
  8. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil