Contenu récent par Free Lance

  1. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    A vous tous Je suis désolée que la mission d'Yramsofi se soit mal passée, mais cela ne veut pas dire que notre proposition est une arnaque. Je suis moi même étudiante et je fais régulièrement des missions pour Free Lance, en plus des petites annonces que je met sur internet pour eux. Je...
  2. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Comme je l'ai déjà dis dans l'un de mes précédents messages cela dépend des missions et de vos disponibilités.
  3. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Site internet Notre site est sur www.free-lance-hotesses.com A bientôt
  4. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Bonjour à tous, Je vous rappelle que l'agence n'est pa stoujours ouverte car nous avons parfois à nous déplacer sur les salons et autres événements. Je vous incite donc fortement à nous contacter avant de vous présenter à l'agence et à prendre rendez vous. Nous n'avons aucune exigences...
  5. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Nous cherchons toujours des personnes interressées et ce, toute l'année. Nos bureaux sont ouvert de 10h à 18h mais il est possible que ces horaires soit modifiés. Si vous souhaitez nous rencontrer contactez nous préalablement au 01 48 07 01 01 .
  6. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Non nous sommes situés à Paris 11ème au 10, passage de la Bonne graine métro Ledru Rollin
  7. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Si vous êtes interessé(e), appelez Free Lance au 01 48 07 01 01
  8. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    missions Les durée sont variables dans le sens ou ce peut être un tractage de 2 heure un samedi par exemple ou un salon pendant 4 jours de 9h à 19h. Tout dépend de vos disponibilité. Lors d'un entretien, vous nous direz les moments libres dont vous disposez et à chaque fois que nous avons...
  9. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Critère physiques et missions Il n'y a pas de critères physiques particuliers si ce n'est une bonne présentation générale. Pour ce qui est des missions elles sont variables : tractages (distribution de prospectus), accueil sur les salons (accueil général des salons ou sur un stand en...
  10. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    Complément d'information Le recrutement se fait sur différents critères et la maîtrise des langues est importante mais pas obligatoire. Si vous avez seulement des notion d'anglais par exemple ou si vous ne parlez pas du tout nous pourrons vous proposer d'autre missions ou la maîtrise de...
  11. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    excusez moi Excusez mooi j'ai fait une erreur de frappe le numéro est bien le 01 48 07 01 01 Les missions se déroulent en général sur Paris et Région Parisienne mais nous recrutons également des personnes sur toute la France car il arrive aussi que nous ayons des missions en province...
  12. F

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    L'agence Free Lance recherche des étudiants et des étudiantes afin de leur proposer des postes d'hôtes et d'hôtesses d'accueil sur des salons, des séminaires et différents événements tout au long de l'année. Missions ponctuelles d'une durée de quelques heures à quelques jours, le week end ou le...