Contenu récent par giulia76000

  1. G

    Quelle est la structure/plan pour l'oral d'EPS ?

    Salut !!! la structure est simple : une intro tu rappel quel bac tu as fais et pourquoioi tu as choisi un bts ad ensuite tu dis combien d'actions tu as réalisé durant ta formation et tu présentes avec un transparent toutes tes actions soit tu fais un plan : actions en stage et hors stage (a...
  2. G

    Fiche Bilan

    Bonjour, Je voulais savoir comment rédiger le bilan d'une action, que faut-il mettre comme observations pour que le jury m'interroge sur l' action que je veux ?
  3. G

    BTS AD en candidature libre ?

    Je voulais savoir comment se passe le bts en candidat libre au niveau des stages, des actions, des ptp etc.... Vu qu'il n'y a pas de professeurs !!! Comment s'y inscrire? Merci de vos réponses
  4. G

    Dépliant pour 1er année pour journée d'intégration

    VA SUR www.cultureco.com/bts-iut/?2004/11/28/36-le-bts-assistante-de-direction-bts-ad
  5. G

    Où avez-vous fait votre stage ?

    BONJOUR JE CHERCHE UN STAGE POUR MON BTS AD MAIS JE NE SAIS PAS TROP QUELLES ENTREPRISES JE DOIS VISER !!!! MERCI DE ME DIRE OU AVEZ VOUS FAIT VOTRE STAGE AFIN DE ME DONNER QUELQUES IDEES
  6. G

    actions service du personnel

    JE TE REMERCIE C QUOI TON CAHIER DE PROCEDURE ?
  7. G

    aide pc portable

    merci du conseil patrice (la touche shift j'avais deja essayé !!!)
  8. G

    aide pc portable

    comment fait on pour desactiver les touches chiffres qui sont sur les lettre d'un pc portable ?
  9. G

    recherche des idées pour les actions

    petite action peut etre, mais c'est mieux que rien !!!! je sais ce que c'est la galere pour les actions !!!
  10. G

    Dépliant pour 1er année pour journée d'intégration

    ouais c'est bien cette idée là à faire pdt le forum des métiers !!!!
  11. G

    recherche des idées pour les actions

    en fait c'est un annuaire qui contient tout les noms des salariés par ordre alphabétique. Moi je l'ai crée sous excel. J'ai fais une colonne pour le nom et prenom, en suite leur numero de poste, leur fonction ds l'entreprise, le numero de dépot (si il y a plusieurs succursales), leur numero de...
  12. G

    recherche des idées pour les actions

    j'ai été un peu ds le meme cas que toi !!! sauf que je ne suis pas en alternance !!!! moi j'ai crée un annaire interne pour l'entreprise !! c'est pas trop le top mais c'est tjr ça ! j'espère pour toi que l'entreprise est grande, moi il y avait 335 personnes donc j'avais de quoi faire !!
  13. G

    modèles/exemples d'actions professionnelles

    C CLAIRE EN PLUS LES PTP ET ACTIONS SONT LES EPREUVES LES PLUS IMPORTANTES !!!!!
  14. G

    Dépliant pour 1er année pour journée d'intégration

    j'ai déja vu un dépliant de ce genre, en fait il fo ke tu parle du bts ad en général c a d parler des actions et surtout qu'est ce qu'une action car moi au début je comprenais pas trop !!! parler des ptp, qu'est ce que des ptp, comment se déroule le bts, quelles st les epreuves orales et...
  15. G

    actions service du personnel

    j'aimerais faire une action dans le service du personnel mais je ne sais pas trop quelles sont les actions que je peux faire dans ce service, si quelqu'un en a déjà fait merci de me tenir informer.