Contenu récent par GOGOT56

  1. G

    Faut-il couler le Clémenceau ?

    la dessus je suis dac avec ce que tu dis mais tous n'est pas simple et comme il a été dit sur d'autre topics, les gens d'en haut pense d'abord à eux avant de penser au futur et se débarasse de ce qui les gêne à court terme, le long terme est une chose qu'il ne connaissent pas car ils ne seront...
  2. G

    Faut-il couler le Clémenceau ?

    L'Inde c'est surtout pour le démentellement et l'Acier car c'est un marché très fort la bas ou la demande d'acier est énorme, l'amiante n'était que secondaire et c'est à cause de ça qu'il revient
  3. G

    Faut-il couler le Clémenceau ?

    C'est l'amiante le problème, il faudrait voir l'incidence de l'amiante dans l'eau si il existe une réaction quelconque...
  4. G

    Faut-il couler le Clémenceau ?

    Il y a différente façon de le faire, si je ne me trompe pas je crois qu'il y a déjà eu des bateaux coulés volontairement dans le but de s'en séparer tout en ayant pris soin de ne pas polluer la faune????
  5. G

    Faut-il couler le Clémenceau ?

    tout de suite... :biggrin: LOL Perso c'est peut être égoiste mais j'ai pas envie de payer pour ces con :spam1:... Ya pire que ca, quand tu vois les sous marins nucléaires au fond de la mer de barengs en russie... La le pov clémenceau il quasiment inoffensifs pour la faune aquatique, il a été...
  6. G

    Faut-il couler le Clémenceau ?

    Tout à fait d'accord, et puis il est tellement vieux qu'il tiendra pas la route :biggrin:
  7. G

    que faut-il mettre exactement dans diagnostic?

    DIAGNOSTIC INTERNE =force et faiblesse dans -aspect commercial -aspect organisationnel (équipe co) -aspect financier DIAGNOSTIC EXTERNE =menaces et opportunitées dans -concurrence -clientèle -environnemen (juridik, géo...) Fouille un peu sinon ya un paquet de topic qui en parle!!! :biggrin:
  8. G

    Jeux Olympiques...

    Ouais je me souviens je crois même que l'archer avait un gros handicap c'était à Albertville. Moi c'est la Dream Team de Barcelone en 92 avec Jordan et MAGIC, magique quoi...
  9. G

    la future France

    Souffle bonhomme, je ne fais que confirmer ce que dit précédemment. :biggrin: Tu ne peux pas comparer vraiment les usa avec la france c'est sur, car leur fonctionnement est différent (notamment consommation de masse ou ils s'endettent comme des malades) du notre mais il est clair qu'il y plus...
  10. G

    la future France

    +1 :wub
  11. G

    la future France

    re "très bien dit!" :biggrin:
  12. G

    la future France

    Je te renvoi le compliment "très bien dit!" méritocratique libéraliste je connaissais pas ct'expression
  13. G

    la future France

    il est vrai que la france s'endette de plus en plus année après année et que ces dettes faudra bien les rembourser d'une façon, on a pas la possibilité de fonctionner comme les USA (pays le plus endetté du monde mais dont l'économie est bcp plus forte que la notre...)
  14. G

    la future France

    Normal la gauche à une vocation plus sociale que la droite. Le président il règne pas, c'est pas un roi!!! :biggrin: :pascompris;
  15. G

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Question très pertinente, il faudrait regarder par le passé s'il y a eu des cas similaires...